Au cœur de la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)

Aller en bas 
+4
Genzai
Braäxa
Astriel
Nichiren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astriel
Chamurai
Chamurai
Astriel


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Pas loin de la plage de Rennes
Date d'inscription : 03/03/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Dim 21 Jan 2007, 15:37

Il avait l'air d'insisté en plus, charmant jeune homme. La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Out_copy (aller savoir pourquoi il était tout fou )
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Dim 21 Jan 2007, 16:26

Il y a aussi un services de masseuses shiatsu Japonaises dans l'autre salle, Mr G a décidé d'être le masseur de ces dames, dans la salle prévue pour les dames, j'ai accepté sa candidature, il fallait dire qu'il était le seul masseur actuellement, les autres CV ont mystérieusement été découpés au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Dim 21 Jan 2007, 16:42

je les ai reconstitué La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Icon_big La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Icon_big

/me tend les CV détruit et regravé dans la pierre à nichi avec un sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Mar 23 Jan 2007, 14:00

Pour Taer (nouvelles inspirations)

Fairy Ray = Rayon Prismatique tel un arc en ciel (7 couleurs), quiconque est touché par une couleur reçoit un effet divers prédéfini.

Fairy Tale = Illusion des fées permettant a celui qui la reçoit de s'endormir très paisiblement, ou d'apaiser un adversaire.

Phase = Permet de passer rapidement en état fantome pour quelques secondes et éviter les assauts.

Papillons = Invocation de papillons très colorés qui traquent l'adversaire sans jamais le lacher, les papillons sont éthérés et n'attaquent pas, le but de cette attaque non léthale et de détecter l'adversaire ou contrer les effet de furtivités. Par celà, l'adversaire ne sera jamais caché vis a vis de Taer.

Animation Végétale = Permet d'animer un arbre pour combattre pendant un temps court.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Mer 07 Fév 2007, 11:32

Hassan


Déviateur Personnel de Gravité = Permet au lieu de tomber vers le bas, de tomber, mais vers le haut, cette manipulation de la gravité permet une certaine esquive, la fuite, marcher sur les plafonds ou encore mener des attaques complétements imprévisibles en jouant par la gravité.

Manipulation de la gravité = Peut être concidéré comme un ultime, permet de controler la gravitée ambiante, pour la réduire ou l'augmenter dans un espace donné, manipulant entre -1000 et +1000 cette gravitation, pour elever l'adversaire jusqu'a l'espace, ou l'applatir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
Hassan
Hassan
Hassan


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/03/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Jeu 08 Fév 2007, 15:37

j'ai peur que ça me rende trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireprovisoire.ifrance.com/provisoire/
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Jeu 08 Fév 2007, 15:49

le Déviateur Parsonnel de gravité a ses risque, tomber vers le haut, te permet de quitter la gravitation terreste et te retrouver dans l'espace assez rapidement. Encore cette technique ne concerne que ton propre corps. Tu peux créer une contre indication par exemple trop le faire peu altérer ton sens de l'équilibre ou de l'orientation. (à toi de voir)

Manipulation de la Gravité = Je te l'ai qualifié d'ultime (la technique surpuissante de chaque persos, évidemment un ultime est ta plus puissante attaque très dur a s'en défaire, mais requièrt aussi une très grande énergie, ou un grand sacrifice). Comme tu n'avais pas d'ultimes, j'avais pensé cet ultime qui semblait au plus proche de ton personage.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
Hassan
Hassan
Hassan


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/03/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Jeu 08 Fév 2007, 15:52

Oui mais je suis Extros adapté à l'espace, ça implique un sens de l'orientation à toute épreuve pour pouvoir se déplacer dans le vide.
Et pour manipuler la gravité il faudrait un champs de force de classe 10, donc un vaisseau de guerre. Enfin si je reste dans Hyperion bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireprovisoire.ifrance.com/provisoire/
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Dim 11 Fév 2007, 13:02

Idée pour Jonas

La Toile Spectrale = Technique de défense de Jonas, qui ne lui utilise pas d'énergie spirituelle mais de sa vie pour la créer. Permet une défense, ou l'emprisonnement de l'adversaire dans cette toile, qui lui aspirera lentement l'énergie spirituelle qui nourrira Jonas.

Cercle Voodoo = Jonas fait un cercle autour de lui avec le sang de son adversaire ( ce qui implique que l'adversaire soit blessé et saigne) L'adversaire pris dans ce cercle, ne ressent aucun effet et peut en sortir a volonté. Cependant si Jonas et l'adversaire sont dans ce cercle, si Jonas est blessé ou s'il se mutile, tout les dégats qui lui sont infligé, l'adversaire se les prend aussi similairement à Jonas, l'inverse ne fonctonant pas (le cercle étant fait du sang de l'adversaire). Si l'adversaire sort du cercle, la malédiction n'opère plus.

Hémophilie = Jonas envoie des anticoagulants sur l'adversaire pour l'empecher de cicatriser. L'adversaire saigne alors plus abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Mer 21 Fév 2007, 01:50

kamiya a écrit:
Citation :
LIGHTNING VULCAIN : Coup de poing sur le sol qui crée une chaine de mini volcans vers ou autour de l'adversaire. Le sol explose, et des cratères jettant magma, cendres et gaz toxiques souffrés attaque l'adversaire. La roche en fusion atteint les 2000 degrés et un mini séisme se fait a chaques coup sur le sol. (MP=200;PV=10)
Je prends celle là, mais je pourrais pas l'utiliser avat d'augmenter mes MP -_-'
J'en ai que 200, du coup je pourrais plus utiliser ni guérison, ni autres magies xD


"Très Bien Marraine, voici comment faire !"

Nichiren se tenait dans un terrain vague et sa marraine conservait une distance de sécurité non négligeable pour éviter des dommages collatéraux.Le chevalier du lion, était debout immobile, il devait montrer lentement la technique pour l'expliquer dans chaque gestes. Une puissante énergie parcourait son bras droit, une puissante chaleur entourait son cosmos d'une aura puissante, chaude mais rassurante. D'un coup d'un seul Nichiren , donna un coup de poing avec cette énergie, directement sur le sol. Kamiya put voir que l'énergie était si chaude qu'elle arrivait a fondre la roche du sol et que le chevalier manipulait cette énergie dans le sous sol pour lui donner sa trajectoire rectiligne mais qu'il pouvais aussi jouer sur d'autres trajectoires tels que l'encerclement.


Les volcans alors apparassaient en ligne et ce sur 25 mètres, il y avait une séries de minis volcans. ils crachaient feux, laves et flammes.

"Ton aura et ta puissance est d'une grande chaleur intérieure Kamiya, tu ne peux que réussir cette technique, il te suffit juste de manipuler cette énergie dans le sol pour donner consistance au volcans."


"Merci Nichiren je vais essayer et réussir !"

"Je te dédit aussi le LIGHTNING EXORCISM comme attaque pour arriver a utiliser ta lumière angélique comme moyen de vaincre des plus puissants démons, aucunes forces du mal ne résiste à cette supernova de lumière et elle te permet de soigner les êtres de biens mais avec une efficacité plus réduite. En celà je n'ai pas a te montrer cette technique, tu es déjà une être de lumière, tu sauras comment tirer profit de cette technique." Nichiren commençait a rentrer dans la salle, quittant l'extérieur pour l'intérieur.

"Ou vas tu Nichiren ?, tu dois m'assister pour l'entrainement" fit Kamiya un peu outrée de voir son filleul qui devait l'entrainer, l'abandonner ainsi.

"Je vais te chercher quelques rafraichissements, je pense que tu en auras bien besoin déjà pour supporter la chaleur et de plus pour gérer ta propre énergie."

Kamiya se mit alors a sourire et commença assidument son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Taré conforté
Mido


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/05/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Sam 12 Mai 2007, 15:42

Mido, fraichement arrivé dans ces terres, pénétra dans le dojo tenu par son ami Nichiren.

Il enleva ses sandales, et marcha sur le tissu doux au touché qu'il foulait légèrement pour rejoindre le chevalier d'or:


- Nichiren ! J'aurais besoin de ton aide ...

Hrp: Bah voila, ya ma (toute petite) présentation dans le topic àpproprié, si tu pouvais me trouver quelques attaques, parce que là c'est pas super super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grop3r.skyblog.com
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Sam 12 Mai 2007, 15:51

euh, tu veux plutôt elf sérieux? techniques dérangeantes? classique?

moi, c'est Nichiren... mais en différent, et pas avec le même pseudo non plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Taré conforté
Mido


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/05/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Sam 12 Mai 2007, 15:53

Non tu n'es pas Nichi, Nichiren il est pas sur msn Razz

Bah je sais pas, je laisse choisir, c'est pas le prôh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grop3r.skyblog.com
Taer iDînen
Maître des papillons
Maître des papillons
Taer iDînen


Nombre de messages : 2158
Age : 39
Localisation : Nyu ? Mais... Ah !
Date d'inscription : 19/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Sam 12 Mai 2007, 15:55

freuzne a écrit:
euh, tu veux plutôt elf sérieux? techniques dérangeantes? classique?

moi, c'est Nichiren... mais en différent, et pas avec le même pseudo non plus... ^^

Tu as oublié de préciser : "en moins bien" Razz
Et puis je sais bien qu'Imounah a parlé de Total tantôt, mais c'est pas la peine de parler d'Elf dans l'arène hein La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Casser


Voilà c'était pour me venger de ton flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://taer-i-dinen.actifforum.com
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Sam 12 Mai 2007, 15:55

EXACT! moi c'est freuzne... cherche pas plus loin ^^
mais je connais nichi depuis quelques temps quand même (2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Sam 12 Mai 2007, 17:01

Tiens mais c'est Mido qui est venu !!!!!

Si tu as besoin d'aide pour créer des techniques c'est ici qu'il faut s'adresser, Freuzne autant que moi somme des champions pour créer des techniques ou pour combattre ^^.


Freuzne, viens sur MSN please. ^^

Mido dès que tu es là, on parlera de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Dim 13 Mai 2007, 10:49

ça y'est, je vais me faire engu*euler :s
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10Mar 03 Juin 2008, 20:30

Freuzne perfectionnait l'essence de son art.
Dans le jardin qu'il chérissait tant, pour l'avoir entretenu durant des millénaires malgré les guerres qui plusieurs fois l'ont totalement dévasté, il s'entraînait.

Il s'entraînait à l'exercice apparament simple et parfaitement connu de la maîtrise des éléments, plus particulièrement l'eau. Le saphir était la pierre qui lui permettait d'influer sur l'élément aqueux, sous toutes ses formes. Au début, il ne pouvait pas vraiment faire autre chose que faire geler de l'eau ou la vaporiser. Mais à présent, il pouvait la diriger à son gré sous n'importe quelle forme. Biensûr, son pouvoir n'était pas infini et la masse aqueuse était le seul élément qui pouvait limiter son pouvoir. En effet, retenir l'écoulement d'un fleuve lui était possible mais épuisant au point que jamais il ne s'attarderai à en désecher le lit.

Au cours de cet entraînement, Freuzne décida d'appliquer une idée qui depuis longtemps le tracassait : le vent. Pourquoi ne pourrait-il pas avoir une main de posée sur le vent également? Il devait pour se faire combiner les pouvoirs du rubis et du saphir, sans pour autant mêler leur pouvoir. Non, il s'agissait de les utiliser en parallèle pour créer des couloirs aériens dont les pressions différentes permettraient de manipuler cette gazeuse.
Au cours de ses essais, Freuzne comprit d'avantage comment il devait utiliser les pouvoirs de ses pierres pour y parvenir. Après quelques heures, il finit par s'arrêter, persuadé que le repos qu'il allait s'accordé allait lui être tout aussi bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) - Page 2 Sablie10

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur de la Toile :: ¸.•'´*Les contes de la Toile*`'•.¸ :: Arène de combat-
Sauter vers: