Au cœur de la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)

Aller en bas 
+4
Genzai
Braäxa
Astriel
Nichiren
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Mer 17 Jan 2007, 14:10

Au cas ou vous manqueriez d'inspirations pour des attaques pour vos persos, ou pour les faire aboutis

Pour celà, il se trouve que j'ai une assez bonne imagination, ainsi si vous avez besoin d'une idée d'attaque ou autre faites appel au chevalier. Ou alors pour ceux qui voudraient renforcer ou dévellopper leurs persos.


Pour des attaques, ou pour dévelloper votre 2eme Ultimes (Ou pour les attaques ultimes, on a droit a 2 et pas plus).


Si vous avez des idées d'attaques pour un perso qui n'est pas votre que vous voudriez proposer a quelqu'un, mettez le ici.

^^


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Chamurai
Chamurai
Astriel


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Pas loin de la plage de Rennes
Date d'inscription : 03/03/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Mer 17 Jan 2007, 14:14

Attaque dodo !

simple, vous vous endormez juste au moment ou le combat débute, et vous vous réveiller quand votre adversaire sera endormit lui aussi (note : ça marche mieux avec une berceuse ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Mer 17 Jan 2007, 14:19

Idées pour Aliénor

Pyromancie = Controle total du feu, venant d'attaques diverses, de soi, ou bien de l'ennemi. Permet également une grande connaissance de cet élément, et comment s'en prémunir, voire s'immuniser.

Pyrokinésie = Permet d'incendier par le biais de la pensée. (techniquement, excitation de toutes les molécules d'oxygène).
Revenir en haut Aller en bas
Braäxa
Fleuve
Braäxa


Nombre de messages : 1967
Localisation : A weather-beaten coast.
Date d'inscription : 20/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: A défié ChaudBiz, en attente de réponse
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Mer 17 Jan 2007, 20:57

kamiya rentra doucement dans le Grand Döjo.. son sabre rangé dans son fourreau.. accroché à sa ceinture argentée.. qui tombait jusqu'à la hauteur de ses hanches.. elle vit Nichiren qui parlait à Alienor.. attendit un moment qu'il ait fini de lui donner des conseils.. puis lui dit :

T'aurais pas quelques attaques de feu à m'apprendre Nichi ? La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Icon_big
Ahh et puis, comment me défendre contre les forces de Mère Nature ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Mer 17 Jan 2007, 21:13

Nichiren avait fini d'envoyer un message à Aliénor pour perfectionner et effiner ses techniques, quand une ange arriva non loin et surpris agréablement le chevalier d'or.

Tiens Marraine, mais c'est toi qui m'a appris a mieux afiner le feu qui est base seconde de mes techniques mais je me rappelle, ne t'avais je pas promis lors d'un combat antérieur une de mes techniques de feu ? Laquelle désires tu que je t'enseigne ?


Kamiya essaya de répondre mais Nichiren poursuit sa phrase

"Oooooh pour les combats contre la force naturelle, si c'est du combat contre les plantes, le feu est le plus pratique, de plus tu as tout les moyens de te prémunir des poisons."



Je vais essayer de te trouver des attaques, mais déjà n'oublie pas que tu peux me prendre une attaque a base de feu, la promesse que je t'avais faite. (sauf les techniques ultimes)

Propositions d'idées pour les techniques de feu.

Fire Walk = Flammes au sol traquant l'adversaire pour le bruler.

Ashes = Technique fumigène et incendiaire, permettant de rejetter de la cendre volatile et fumigène tout en brulant l'adversaire.

Fire Pylon = Crée une colonne géante de feu.

Fire Wall = Mur de Feu

Fire Orbs = Crée des boules de feu qui gravitent autour de toi, offrant un semblant de défense et peuvent être projettés en attaque.

Fire Combo = Envoie des liquides inflammables avant d'utiliser une technique de feu pour incendier plus efficacement.

Feathers = Myriades de plumes de feu traquant l'adversaire, comme le feraient des missiles téléguidés et explosent l'ennemis.

Sulphura = Pluie de feu et de souffre sur l'adversaire.

Propositions d'idées pour la magie blanche

Inner Fire = Technique qui remonte le courage, le moral et la volonté face aux attaques d'ordre psychologique.

Holy Flamme = Lumière soignant les êtres de bien et décimant les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Jeu 18 Jan 2007, 00:58

Pour Genzai

Supermassive Black Hole = Technique fesant tournoyer la lame si vite qu'elle crée en un instant un vortex gravitationel tel un trou noir qui attire l'adversaire au point convergeant, l'adversaire une fois trop près de la technique peut se faire littérallement découper en rondelle. Cette technique est brève, par l'effort a fournir, mais la puissance reste sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
rurouni
Genzai


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)
Date d'inscription : 07/12/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Jeu 18 Jan 2007, 01:02

Oui, merci Nichi ^^
Mais j'ai décidé d'offrir cette technique à kamiya (si ça ne te gène pas Wink), étant donné qu'elle ne cadre pas vraiment avec mon perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Jeu 18 Jan 2007, 01:05

Ya pas de soucis elles n'appartiennent a personne avant qu'on décide de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Ven 19 Jan 2007, 14:33

Pour Jonas

Essaim d'insectes = un essaim d'insectes attaquent l'adversaire, le pique, le destabilisent, le déconcentre (...)

Choc empoisonné = Technique de contact qui permet un empoisonnement de l'adversaire.

Acide = Jet d'acide sulfurisé. Idéal pour décaper.

Subterraneans Spines = Fait apparaitres des pieux au sol pour empaller l'adversaire.

+

Aérian Spine = évolution du subterranean spines, les pieux s'envolent pour attaquer en l'air.

Thermovision = Vision thermique, idéal pour détecter la chaleur.

Pour Taer

Ecran de feuilles = défense faite a partir de feuilles, mur de feuilles empechant le passage d'attaques.

Dissimulation = forme d'invisibilité naturelle

Oniromancie = Technique d'illusion destabilisant l'adversaire qui voit en vision kaléidoscopique et psychédélique.

Poudre d'escampette = Poussière dans les yeux de l'adversaire pour l'aveugler et poussière de téléportation de courte distance.

Photosynthèse = concentre les rayons de soleil pour attaquer avec un rayon particulaire (ne marche qu'en plein jour).

Envol Nocturne = Technique permettant le vol et vie et le vol de magie (Ne fonctionne que de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Ven 19 Jan 2007, 18:38

tu devrais peut-être le mettre en post-it non ?
et puis tiens, je vais peut-être refaire mon perso... l'es moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Braäxa
Fleuve
Braäxa


Nombre de messages : 1967
Localisation : A weather-beaten coast.
Date d'inscription : 20/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: A défié ChaudBiz, en attente de réponse
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Ven 19 Jan 2007, 18:39

Jonas a écrit:
tu devrais peut-être le mettre en post-it non ?
et puis tiens, je vais peut-être refaire mon perso... l'es moyen.

Pas question ! On est en plein combat spèce de tricheur Razz Razz

N'est ce pas Nichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Ven 19 Jan 2007, 18:45

j'entendais, juste après le combat kamimi Wink

faut pas déconner Razz

je vais te battre sans ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Ven 19 Jan 2007, 18:48

Le règlement stipule que personne ne peux changer totalement son personnage crée, du coup l'orientation de ton perso ne peux plus changer, mais tu peux toujours rajouter des attaques.

Le RP, les attaques mis avant ne peuvent être changés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Ven 19 Jan 2007, 19:00

ça va donner du pourrave, mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Chamurai
Chamurai
Astriel


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Pas loin de la plage de Rennes
Date d'inscription : 03/03/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Sam 20 Jan 2007, 11:43

^^' et bien Nichiren, c'est bien vrai que tu as de l'imagination pour trouver toutes ces attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Sam 20 Jan 2007, 12:16

c'est surtout une sacré habitude du RP, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Chamurai
Chamurai
Astriel


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Pas loin de la plage de Rennes
Date d'inscription : 03/03/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Sam 20 Jan 2007, 12:19

aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Sam 20 Jan 2007, 12:24

justement, bien sur, mais l'un accentue l'autre (plus d'imaginations ==> plus de RP ==> plus d'imagination)

joyeux petit cercle vertueux
Revenir en haut Aller en bas
Taer iDînen
Maître des papillons
Maître des papillons
Taer iDînen


Nombre de messages : 2158
Age : 39
Localisation : Nyu ? Mais... Ah !
Date d'inscription : 19/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Sam 20 Jan 2007, 13:03

Nichiren a écrit:
Oniromancie = Technique d'illusion destabilisant l'adversaire qui voit en vision kaléidoscopique et psychédélique.
Haha j'adore celle-là :mdrrr: Ca fait un peu Narcoman La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Icon_clo
Il va falloir que je modifie mon perso La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://taer-i-dinen.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Sam 20 Jan 2007, 14:17

rhoo tata t'abuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Dim 21 Jan 2007, 14:25

Rien ne t'empeche Jonas de garder les techniques que tu avais d'avant et de trouver d'autres techniques, d'apres ton RP, ton perso possede de la puissance caché et non dévolée, c'est sur ça que tu peux jouer, mais comme tu es en plein combat, tu ne peux changer immédiatement.


Kamiya n'oublie pas que tu es en droit de me prendre une de mes techniques de feu parce que je te l'avais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Braäxa
Fleuve
Braäxa


Nombre de messages : 1967
Localisation : A weather-beaten coast.
Date d'inscription : 20/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: A défié ChaudBiz, en attente de réponse
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Dim 21 Jan 2007, 14:30

Citation :
LIGHTNING VULCAIN : Coup de poing sur le sol qui crée une chaine de mini volcans vers ou autour de l'adversaire. Le sol explose, et des cratères jettant magma, cendres et gaz toxiques souffrés attaque l'adversaire. La roche en fusion atteint les 2000 degrés et un mini séisme se fait a chaques coup sur le sol. (MP=200;PV=10)
Je prends celle là, mais je pourrais pas l'utiliser avat d'augmenter mes MP -_-'
J'en ai que 200, du coup je pourrais plus utiliser ni guérison, ni autres magies xD
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Dim 21 Jan 2007, 14:41

ça ne ressemble a pas volcano ta technique ? (enfin c'est comme tu le sens, elle est tienne a présent)

Alors ce dojo t'entrainera a fournir toute l'énergie non encore exploitée en toi ^^

Ici il y a des simulateurs vituels de combats, des salles de musculation, des salles de fitness, des salles de massages, (...) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braäxa
Fleuve
Braäxa


Nombre de messages : 1967
Localisation : A weather-beaten coast.
Date d'inscription : 20/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: A défié ChaudBiz, en attente de réponse
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Dim 21 Jan 2007, 14:42

Des salles de massage tu dis ? La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Icon_clo
Qui fait le massage ? La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Icon_clo
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10Dim 21 Jan 2007, 14:44

Un certain Mr G s'est proposé ce matin, il a proposé un CV ma foi très convainquant et très pertinent, il exerce ses fonctions se soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)   La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso) Sablie10

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement (ici, on perfectionne le perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur de la Toile :: ¸.•'´*Les contes de la Toile*`'•.¸ :: Arène de combat-
Sauter vers: