Au cœur de la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Repos du guerrier

Aller en bas 
+3
Astriel
Nichiren
Braäxa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Genzai
rurouni
Genzai


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)
Date d'inscription : 07/12/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Mar 23 Jan 2007, 19:13

Un homme en chemise Hawaïenne, couvert de neige de la tête aux pieds, pénétra dans la salle..

Je.. crevé.. Hgnn.. me reposer..


Il aperçut alors un canapé moelleux où était allongée une belle créature dormant à poings fermés.. Il s'assit à ses côtés sans la réveiller, et, reposant sa tête sur le rebord, ferma les yeux pour plonger dans un profond sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Braäxa
Fleuve
Braäxa


Nombre de messages : 1967
Localisation : A weather-beaten coast.
Date d'inscription : 20/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: A défié ChaudBiz, en attente de réponse
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Ven 26 Jan 2007, 21:26

Elle se réveilla doucement.. un peu mieux reposée.. la nuit était déjà tombée.. et l'endroit baignait dans une douce lumière bleutée.. elle fut un moment désorientée.. ne sachant pas ce qu'elle faisait là.. quelle heure il était.. et mit quelque minutes pour se resituer dans le temps et l'espace..

Elle se releva lentement.. et...


Shocked

Elle étouffa un petit cri de surprise avec sa main.. quand son regard se posa sur le bel homme étendu non loin sur le même canapé qu'elle, sa tête reposait presque sur ses jambes..

"Mais.. c'est qui lui et depuis quand il dort à coté de moi ?" Oo


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
rurouni
Genzai


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)
Date d'inscription : 07/12/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Sam 27 Jan 2007, 00:06

L'inconnu somnolait depuis plusieurs jours déjà.. somnolait ? Non.. il dormait profondément.. si profondément qu'il n'entendait pas le combat qui faisait rage, ni les travaux effectués en ces lieux durant les derniers jours..

Elle s'approcha de lui, visiblement intriguée par cet homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. D'un léger geste de la main, elle tapota sur son épaule, essayant de le réveiller. Rien n'y fit. Elle tapota alors plus fort, mais obtint encore le même résultat. Piquée à vif, elle se laissa aller à le frapper violemment sur le torse et la tête, utilisant ses poings et son fourreau, mais le mystérieux dormeur restait de marbre, continuant tranquillement à coincer la bulle.

Elle se recula alors de quelques mètre, et, vexée par cette absence totale de réaction, finit par lui envoyer une Fire ball de plein fouet. Le choc fut terrible, et un souffle de flammes et de poussières se répandit alors dans la pièce.
Submergée par le remord, elle s'approcha de lui juste à proximité de son visage, afin de s'assurer qu'il respirait encore.

Le nuage se dissipa bientôt, laissant apparaitre deux jeune gens complètement immobiles, quand soudain..


ZZZzzz.. Hmm.. Hum ?!


Le jeune homme ouvrit les yeux pour tomber nez à nez avec un ange..

Beuh ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Braäxa
Fleuve
Braäxa


Nombre de messages : 1967
Localisation : A weather-beaten coast.
Date d'inscription : 20/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: A défié ChaudBiz, en attente de réponse
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Sam 27 Jan 2007, 23:32

Ils se trouvait soudain et sans prévenir.. nez à nez avec elle.. qu'elle pouvait sentir son souffle.. elle ne put s'empêcher de rougir intensément à la rencontre de ses magnifiuqes yeux bruns.. mais ne bougea pas.. comme hypnotisée par ce regard surpris mais tellement attachant..
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
rurouni
Genzai


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)
Date d'inscription : 07/12/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Dim 28 Jan 2007, 03:19

Il fut tout aussi surpris qu'elle, et resta coi face à ce visage angélique aux magnifiques yeux noirs.. Il pouvait sentir son souffle caresser son visage, tandis que le sien faisait virevolter ses cheveux bruns.. Essayant peu à peu de reprendre ses esprits -si bien après cette longue période de sommeil que par ce réveil pour le moins.. rêveur- , il ouvrit la bouche, tentant d'aligner quelques mots :

Mais.. qu'est-ce que.. Shocked je me suis un peu assoupi quelques minutes, et voici qu'une douce fragrance me tire de ma sieste réparatrice.. Quel est donc ce délicieux parfum que vous portez là, jolie demoiselle ? drunken


L'ange ne dit mot face à cette curieuse tirade sortie tout droit d'un autre monde. Elle ne vit pas que ses joues s'empourprèrent davantage suite à de tels compliments de la part de ce mystérieux inconnu.. Elle ne vit pas non plus l'homme qui venait de passer le pas de la porte, et qui, déambulant derrière elle, la frôla du coude lorsqu'il arriva à sa hauteur.

'scusez.. Lança-t-il en poursuivant son chemin.


L'ange trébucha, complètement prise au dépourvu, perdant le mince équilibre qui la maintenait au-dessus du jeune inconnu, et bascula en avant ; par pur réflexe, elle avait posé une main sur le dossier du canapé, et le genou sur le canapé lui-même, juste entre les jambes de l'inconnu. Mais ce prompt rétablissement ne parvint cependant pas à éviter l'inévitable.. En effet, les deux jeunes gens se regardaient de leurs grands yeux ronds, totalement écarquillés, et le souffle coupé : les lèvres de l'ange étaient venues se poser sur celles entrouvertes du mystérieux jeune homme, aboutissant malencontreusement à un troublant baiser accidentel..

kaoru : :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Braäxa
Fleuve
Braäxa


Nombre de messages : 1967
Localisation : A weather-beaten coast.
Date d'inscription : 20/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: A défié ChaudBiz, en attente de réponse
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Dim 04 Fév 2007, 21:19

Elle le regardait toujours droit dans les yeux, alors qu'il la couvrait de compliments, oubliant presque son étonnement que sa Fire Ball ne lui a même pas causé une égratinure.. son visage s'enflammait tant il était proche sans pour autant paraitre aussi troublé qu'elle, elle allait se redresser pour lui dire deux mots le remettant à sa place, quand..

Oro !? Shocked

Elle fut bousculée par celui qui s'avéra être Jonas par la suite (Repos du guerrier - Page 3 Icon_evi) pour tomber dans les bras du bel inconnu.. en lui assénant un joli coup de genou entre les jambes.. heureusement qu'elle avait du reflexe et qu'elle s'est retenue, avant de faire des dégats, en sentant quelque chose de mou..

*Oups* Shocked

Son esprit s'était éparpillé entre éviter de tomber et éviter de lui faire du mal.. elle n'eut donc pas le temps d'éviter le baiser inopiné.. étrangement.. elle fut profondément troublée et ne put s'empêcher de soupirer malgré elle..
Et lui profitant largement de la situation, posa ses mains sur sa taille pour la rapprocher de lui


*Paffe*

Elle se releva le visage enflammé et les cheveux en bataille, et se mit à lui crier dessus, un flot d'injures incontrolable en le tapant dans le torse de ses deux poings..

Spèce d'impoli doublé d'insolent ! t'as pas honte? comment oses tu m'embrasser? t'es qu'un voyou !
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
rurouni
Genzai


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : en quête de soi(e)
Date d'inscription : 07/12/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Mar 06 Fév 2007, 20:42

L'inconnu passa deux doigts sur ses lèvres tout en fermant les yeux, semblant savourer ce baiser aussi fugace qu'inopiné. Reprenant peu à peu ses esprits alors qu'elle martelait rageusement son torse musclé de ses poings, il répondit calmement :

Comment aurais-je pu lutter contre pareille tentation lorsqu'un tel ange vous tombe ainsi dans les bras ?
Sachez bien que je ne regrette absolument pas le moins du monde d'avoir goûté semblable délice.. drunken J'aime d'ailleurs à gager que vous n'y fûtes pas insensible vous non plus.. Repos du guerrier - Page 3 Icon_clo



Ce à quoi l'ange répliqua d'un violent coup sur la tête, tout en essayant de cacher le rose de ses joues qui ne finissait de s'intensifier. L'inconnu lui sourit, il n'attendit pas de réponse orale, celle de ses yeux le contentant. Il reprit alors, sur un tout autre sujet :

J'ai ouï dire que vous aviez fort à faire en ce moment contre cet homme aux prétentions de demi-dieu.. Si vous n'avez cure de ce qui vient de se passer, et afin de me faire pardonner mon.. indécente familiarité, c'est avec plaisir que je placerai mes modestes services à votre entière disposition, selon votre bon vouloir, naturellement..


Sur ces mots, il s'inclina respectueusement devant la jeune créature, et la salua d'un baise-main.
Revenir en haut Aller en bas
Braäxa
Fleuve
Braäxa


Nombre de messages : 1967
Localisation : A weather-beaten coast.
Date d'inscription : 20/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: A défié ChaudBiz, en attente de réponse
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Mar 27 Fév 2007, 08:54

C'est dommage que mon combat est arrêté Sad
Il s'annonçait bien pourtant Repos du guerrier - Page 3 Evade_92

Jonaaaaaaaaaaaas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Mar 27 Fév 2007, 17:54

promis dès que j'ai du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Chamurai
Chamurai
Astriel


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Pas loin de la plage de Rennes
Date d'inscription : 03/03/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 1

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Mar 27 Fév 2007, 18:54

Ya intéret spècede flemmard floodeur tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Lun 05 Mar 2007, 10:56

Dans la pénombre règnait une odeur, celle des spagettis bolognaises...

Le début pourrait faire une bonne intro, mais il a fallu que je gâche tout! comme c'est dommage... Repos du guerrier - Page 3 Icon_mrg

bon, je me suis aperçu que je ne suis pas encore venu faire le souk ici, mais je compte bien me rattraper!

mon personnage de l'arène est vachement plus compliqué que les votres, vous ne ferez pas le poids : il ne connait pas la douleur et étant un être hors du temps, il est immortel. De plus, les Dieux on jugé qu'il était simpa, ils lui ont donné le pouvoir de tuer par le regard n'importe qui!
(je dis nimp encore une fois Wink )
mais il est très compliqué, ça fait bien un an que je le fais évoluer sans cesse dans son histoire, la façon dont on le perçoit et je n'ai pas encore terminé...

vous n'en saurrez pas plus sur son profil, je ferai un copié/collé !!!

ptet des petites précisions quand même, t'en penses quoi Nichi?
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Lun 05 Mar 2007, 11:41

Si ils ne comprennent pas il enverront un MP quand ce sera combat contre toi
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Lun 05 Mar 2007, 16:06

ça y'est c'est mis!!!

j'essaierai de le reformuler dans un style plus conventionnel, dans un avenir plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Lun 05 Mar 2007, 18:41

ça y'est, c'est fait la reformulation du premier profil
j'ai tout gardé, mais j'ai remis de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Sam 10 Mar 2007, 08:49

simple curiosité hein, si ça me regarde pas ça me regarde pas (je suis sûr que vous allez dire que ça me regarde pas! Sad )
Pourquoi il ne bouge plus le combat Kamiya VS Jonas ???
Revenir en haut Aller en bas
Braäxa
Fleuve
Braäxa


Nombre de messages : 1967
Localisation : A weather-beaten coast.
Date d'inscription : 20/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: A défié ChaudBiz, en attente de réponse
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Sam 10 Mar 2007, 10:40

J'arrive, désolée, je suis occupée avec l'officiel Neutral
Et en même temps Jonas est pas très dispo ces temps ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taer iDînen
Maître des papillons
Maître des papillons
Taer iDînen


Nombre de messages : 2158
Age : 39
Localisation : Nyu ? Mais... Ah !
Date d'inscription : 19/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Sam 10 Mar 2007, 10:46

Pour le notre Freuzne hier j'ai pas trop eu le temps, je vais essayer d'y réfléchir ce matin, mais je pense que je ne posterai pas avant ce soir vu qu'un pote risque de passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://taer-i-dinen.actifforum.com
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Sam 10 Mar 2007, 12:57

hé, pas de problème taer, les paroles s'envolent, les écrits restent, et ici il n'y a que des écrits.
On est pas pressé, en ce qui me concerne, je ne pourrais trop trop répondre la semaine qui vient, bac blanc...
Et même après, tant que tu postes au moins une fois ou deux par semaine, je viendrai pas t'embeter avec le règlement ^^

Autant que l'on prenne son temps pour réfléchir et faire un bon combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Mer 14 Mar 2007, 20:06

taer, je répondrai quand j'aurai le temps, pour l'instant avec le bac blanc c'est short cette semaine. Merci de ta compréhension!!
Revenir en haut Aller en bas
Taer iDînen
Maître des papillons
Maître des papillons
Taer iDînen


Nombre de messages : 2158
Age : 39
Localisation : Nyu ? Mais... Ah !
Date d'inscription : 19/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Mer 14 Mar 2007, 21:44

Oui oui, pas de problème. Si tu veux vraiment me faire plaisir bosse bien et décroche de bonnes notes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taer-i-dinen.actifforum.com
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Dim 18 Mar 2007, 20:03

y'a pas de problème d'imcompréhension pour ma réponse???
(je sais je met la pression, mais j'ai toujours peur de ne pas me rendre compte de l'incompréhensibilité d'un de mes posts...)

Si t'as le moindre ennuis, n'hésite pas à me le faire savoir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taer iDînen
Maître des papillons
Maître des papillons
Taer iDînen


Nombre de messages : 2158
Age : 39
Localisation : Nyu ? Mais... Ah !
Date d'inscription : 19/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Dim 18 Mar 2007, 20:09

Non non pas de souci, c'est juste moi qui ai du mal à trouver de l'inspiration pour la suite :s
Revenir en haut Aller en bas
https://taer-i-dinen.actifforum.com
Braäxa
Fleuve
Braäxa


Nombre de messages : 1967
Localisation : A weather-beaten coast.
Date d'inscription : 20/01/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: A défié ChaudBiz, en attente de réponse
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Dim 22 Juil 2007, 04:15

*Souffle*
*Fait voler une tonne de poussière*

Comment j'ai zappé le combat avec Jonas ><
Ô Grand Jonas, me pardonneras-tu ?
Je m'y mets Smile j'ai horreur que mes Rp restent inachevés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Dim 22 Juil 2007, 11:02

oh, je dois avouer que je n'y pensais plus sinon je t'aurais harcelé avec...

alors continuons douce kamimi, tu es toute pardonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10Mar 03 Juin 2008, 20:19

et vous avez continué???
nan, je dis ça, c'est juste histoire de dire un truc ^^


Nichiren, 'spèce d'Hippopotamidae!
viens te battre si t'as une armure dorée

*se en va vite, très vite avant de se faire tapper dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos du guerrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 3 Sablie10

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur de la Toile :: ¸.•'´*Les contes de la Toile*`'•.¸ :: Arène de combat-
Sauter vers: