Au cœur de la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nichiren Vs Freuzne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

Nichiren Vs Freuzne Empty
MessageSujet: Nichiren Vs Freuzne   Nichiren Vs Freuzne Sablie10Mer 04 Juin 2008, 12:13

Le chevalier d'or arriva dans le décors qu'il préférait, un désert aride, là ou il aimait toujours s'entrainer. Une zone immense de sable et de roche à perte de vue, un environnement sec et chaud d'une température de 40 degrés.

Les hautes températures laissaient des zones de chaleur qui pouvait rendre flou l'air ambiant et la vision humaine. Un vent léger pour l'instant allait annoncer dans quelques heures une tempête de sable.

C'est ainsi que le chevalier arriva, lentement et sûrement. Il avait renoncé à toute forme de divinité lors de sa dernière mort. Il avait ainsi renoncé à 50% de ses pouvoirs pour rester humain malgré tout. Il avait travaillé et retravaillé ses pouvoirs avec beaucoup de souffrance pour les approcher un peu admettant leur utilité. Il avait développé d'autres puissances tout aussi redoutable sur un art qui savait mieux lier la foudre au feu. Cependant il n'avait pas perdu cette étrange capacité de se réincarner bien que le sceau du lotus n'existait plus mais faisait partie intégrante de son âme même. Il attendait le Freuzne, lui aussi avait sans doute évolué, augmenté de puissance, de pouvoir et de savoir. Son évolution intéressait au plus haut point le Lion d'or et ce combat serait alors le moyen de confronter les nouvelles techniques.

L'armure d'or immaculée de tous dégâts et la cape au vent, Nichiren attendait son adversaire.


*Voyons comment tu as évolué Freuzne depuis le temps !*
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Nichiren Vs Freuzne Empty
MessageSujet: Re: Nichiren Vs Freuzne   Nichiren Vs Freuzne Sablie10Mer 04 Juin 2008, 13:09

Freuzne arriva à peine une minute plus tard. De loin, tout le monde pouvait le prendre pour une sorte d'éclesiastique, un moine sortit de son monastère pour on ne saurait quelle raison. En effet, Freuzne revêtait comme toujours son habit en toile de jute, une robe des plus simple qu'il soit à ceci près qu'elle portait au niveau de la hanche droite un beau fourreau argenté dans lequel se reposait une petite lame de la même couleur. Nichiren connaissait bien ses pouvoirs jusqu'aux récents changements profonds qu'avait connu celui qu'il avait un jour appelé l'Être de création.

Oula il fait chaud ici!

Freuzne connaissait lui aussi Nichiren depuis longtemps. Ils avaient combattus du même côté plusieurs fois parfois même sans le savoir et une fois dans les camps adverses. C'était il y a très longtemps...

L'homme en robe aimait observer les petits phénomènes que l'on appelait "mirage" se manifester à la surface du terrain. Il en connaissait le fonctionnement d'un point de vu physique. Selon lui tout ce que nos sens peuvent percevoir mérite d'être l'objet de notre intérêt le plus complet. Ce point de vu, il en était conscient, ne pouvait s'appliquer qu'à des êtres qui, comme lui, vivait au delà de la conception humaine et animal de la Vie.

Puis il s'arrêta.
L'armure dorée étincelait tout autant que lors de leur première rencontre. Elle paraîssait paisible et invulnérable, rendant par la même occasion paisible et invincible celui qui pouvait la porter.

Tu n'as pas peur de transpirer excessivement avec cette chaleur? Je sais que c'est ton élément de prédiléction, le feu, mais comme nous sommes humains avant tout, il me semble qu'une température légèrement inférieure aurait été plus confortable que ce soit pour toi ou moi...

C'était toujours la même chose avec lui, incapable de commencer une conversation par un classique "bonjour". Telle était ce que pensait Nichiren, amicallement.

Hé bien non, sinon j'aurais choisit autrement lui répondit-il, souriant.

Encore quelques secondes d'observation, comme toujours... puis Freuzne brisa à nouveau le silence qui peinait à s'installer.

Ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas affronté. J'imagine que, comme les miennes, tes capacités ont changées plus ou moins.
Deux secondes, un regard.

Et nous savons tout les deux que les techniques seules que nous allons déployer dans les minutes qui suivent ne sont rien. Seuls comptent les choix que nous allons faire, car nous n'en sommes que le reflet.

Si Freuzne n'appela aucun des esprits divins sommeillant en ses pierres à lui prêter ses pouvoirs, il libéra, signe évident d'alerte, l'énergie spirituelle hors des frontières physiques de son corps. Il montrait ainsi qu'il était prêt à combattre, pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

Nichiren Vs Freuzne Empty
MessageSujet: Re: Nichiren Vs Freuzne   Nichiren Vs Freuzne Sablie10Dim 08 Juin 2008, 21:15

Nichiren était content de revoir l'être de création, il n'avait pas changé avec sa bure mitée digne d'un moine désargenté. Toutefois le Freuzne semblait avoir beaucoup évolué depuis le temps, il avait dû pas mal évoluer malgré le fait que ses armes n'avaient pas changé, du moins pour l'instant. Il commençait alors à libérer son énergie spirituelle de façon exponentielle.

D'un coup, en deux mouvements de mains, le chevalier déploya une infime partie de son énergie sans la nommer. Visuellement et même sensoriellement il n'y eu aucun effet. Le chevalier se tenait alors droit contemplant l'être de création.


"Tu peux commencer Freuzne, honneur à l'attaquant !"

Le chevalier sourit, ça faisait longtemps qu'un combat de ce niveau n'était annoncé, il pouvait ici tester le fruit de ses entraînements depuis la perte de ses armes et des pouvoirs divins.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Nichiren Vs Freuzne Empty
MessageSujet: Re: Nichiren Vs Freuzne   Nichiren Vs Freuzne Sablie10Dim 08 Juin 2008, 23:37

C'est toujours la même chose...

Une fraction de seconde passa, temps pendant lequel Nichiren saisit le sens de cette phrase, de ce ton si peu banal chez Freuzne.

Je connais cette combinaison mais à ma connaissance il lui est impossible de parvenir à ce stade aussi rapidement ; il se passe autre chose!

Freuzne venait d'appeler les pouvoirs du rubis, du saphir et du diamant. Ces trois pierres rayonnaient timidement, leur lueur témoignaient de leur éveil, de l'activité des esprits qu'elles contenaient. C'était un des points faibles de Freuzne : les techniques qu'il désiraient appeler répondaient à un code bien défini que ses adversaires pouvaient apprendre à maîtriser. Pour Nichiren, c'était le cas. Seulement il pouvait être induit en erreur sur certains points car effectivement Freuzne avait connu une certaine évolution depuis leur dernière rencontre.

Alors que Nichiren aurait pu croire à une attaque imminente venant de son adversaire, Freuzne entreprit très simplement de refaire le monde. En d'autres termes, il utilisa simultanément le pouvoir du diamant qui agissait comme un amplificateur et celui du saphir pour créer une relativement importante masse aqueuse sous forme gazeuse dans l'atmosphère. Nichiren ressentit par la même occasion la pression atmosphérique s'allourdir, et si Freuzne possédait une technique qui trahissait son emploi par une augmentation de la pression atmosphérique, il constatait une différence importante dans la nature de cette augmentation ce qui discrédita immédiatement à ses yeux le pouvoir de la dague argentée.

Moi, je préfère comme ça, c'est plus agréable... tu trouves pas?

Nichiren avait eut le temps d'être prévenu : Freuzne était imprévisible et dans un affrontement, c'était une contrainte de taille pour celui qui avait à faire à lui.

Le diamant s'éteint, pas les deux autres pierres.

Alors c'est d'accord : je commence par te montrer quelques unes de mes nouveautées.

Pour Nichiren l'introduction était close. Il était sur ses gardes et particulièrement vigilent quant aux yeux de Freuzne.

Dés qu'il cligne des yeux, ne serait-ce que d'une fraction de seconde de plus que d'habitude, je fonce. Sinon je serai rapidement piegé.

Le porteur de l'armure dorée avait eut tout le temps nécessaire pour cerner cet stratégie chez son adversaire. Certains la qualifieraient de lâche mais pas lui. Même en vertu des principes qu'il défendait, Nichiren était conscient des étranges dimensions que pouvaient faire apparaître un combat. L'ignorer serait inconscient.

Une flamèche sortit du rubis qui ornait la bague à son pouce droit. Cette petite flamme vint se poser devant ses pieds en tombant telle une plume. A peine eut-elle touché le sol qu'elle vit sa vigueur redoubler avant de former très rapidement un cercle de feu autour des pieds de Freuzne. Jusque là, Nichiren savait que son adversaire pouvait contrôler le feu et le créer à partir du rubis. Aujourd'hui, à peine le combat avait-il commencé qu'il apprit une nouvelle chose.

Les flammes nées de la pierre rouge peuvent donner naissances à d'autres flammes qui elles ne sont pas issues directement du rubis...

Cette observation fut confirmée lorsque Freuzne fit jaillir de ce cercle deux bras enflammés en direction du chevalier. A une vitesse impressionnante, faisant crépiter le feu comme lors d'un vent violent, ces deux bras vinrent encadrer Nichiren avant de se volatiliser.
Cela n'avait duré que 5 secondes et il n'y en avait déjà plus une trace.

Nichiren ne savait pas vraiment comment considérer ceci. Etait-ce là un avertissement? Ou plutôt une simple démonstration de ses nouveautés, une banalité comme il en avait déjà souligné l'existence... Toujours était-il que le regard de l'homme en robe ne perdait pas son expressivité : joie, sérieux, stratège... mais aussi désir de puissance, tristesse, fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren
Chevalier du Lit on dort
Chevalier du Lit on dort
Nichiren


Nombre de messages : 627
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 18/07/2006

Combattant de l'Arène
Combat en cours: aucun
Nombre de victoires: 0
Nombre de défaites: 1

Nichiren Vs Freuzne Empty
MessageSujet: Re: Nichiren Vs Freuzne   Nichiren Vs Freuzne Sablie10Dim 22 Juin 2008, 21:42

Nichiren écarquilla ses yeux de stupeur, Freuzne avait vraiment progressé au point de pouvoir maintenant donner une consistance et une forme aux flammes et sans doute moduler à sa guise sa forme intacte de pureté bénéfique autant que destructrice. Elles avaient disparue, mais ce n'était pas bon, ce ne devait pas être une démonstration de force.

*Comment ? C'est pas bon ça, elle se rapproche aussi vite que ça, je n'ai pas le choix*

Le chevalier alors fit quelques geste et cria d'une seule voix.

"Inversion !"

D'un coup quelques plaies apparurent en quelques secondes sur le chevalier et des éclairs parcourait l'armure de manière chaotique et agressive. La protection doré s'illuminait de milliers de volutes et de signatures électriques bleutées. Celle ci parcourait l'armure dans tout son intensité et parcourant chaque recoin du métal jaune et s'échappait dans les airs à grande vitesse de manière éparpillée.

Un grondement sourd déchira l'air ambiant au combien ionisé par le Freuzne. Il avait crée cet air humide et stagnant, elle rappelait le Lightning Storm du chevalier sans les éclairs qui la parcourait néanmoins. Ce dernier allait les ajouter et une ambiance électrique qui allait traverser toute cette atmosphère afin de déstabiliser ou toucher l'être de création sans réels efforts.


*En faisant ça, Freuzne me donne un avantage non dérisoire sur la propagation de la foudre, cependant il reste à distance, s'il approche et si j'augmente l'intensité des ondes sur l'armure même, l'air ambiant va exploser sur un certain radius, je resterais à couvert avec mon armure qui sera indemne, mais si je continue ainsi je vais me blesser.*

Nichiren ressentait un malaise comme quoi l'être de création manipulait le jeu comme souvent dans les cas de combat, mais Freuzne n'était nullement capable de manipuler les électrons de n'importe quelle matière bien qui en connaisse depuis des temps immémoriaux les effets. Ses techniques allaient réserver de nombreuses surprises, le chevalier resterait sur le qui-vive au cas ou il mènerait une contre attaque inopinée.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Nichiren Vs Freuzne Empty
MessageSujet: Re: Nichiren Vs Freuzne   Nichiren Vs Freuzne Sablie10Ven 27 Juin 2008, 23:29

Pendant que Nichiren avançait dans la préparation de l'une de ses techniques, Freuzne en analysait à la fois les conséquences probables et la cause.

Quel imbécile je suis! J'ai même intérêt à ne plus utiliser ma dague à partir de maintenant sinon la technique de Nichiren sera prête avant même qu'il puisse s'en douter.

Mais tout le monde pouvait faire des erreurs, alors pourquoi pas lui? En général, Freuzne ne se trompait pas. Cette règle n'en restait pour le moins que le bilan statistique de son expérience. Aujourd'hui, dés le début du combat, il avait commis une grosse bourde, tenté par le futil désir de paraître.

J'ai peut-être commis une erreur, mais je sais comment la réparer.

A peine éteinte la timide lueur s'éleva du coeur du saphir comme si l'esprit divin qui l'habitait émergeait tout juste d'un profond sommeil. Ce point bleuâtre n'aurait jamais échappé à l'oeil perçant du chevalier de lion qui, bien que prudent, préféra ne pas y prêter plus attention que cela. Il ne ressentait pas encore l'énergie spirituelle de son adversaire s'affoler comme il en était le cas chaque fois avant l'attaque.
Nichiren se demanda alors pourquoi réutilisait-il le saphir. Etait-ce pour régénérer une légère blessure qu'il aurait reçu d'on ne sait où? Cela confirmerait la vision de l'homme fatigué qu'il venait de percevoir.

Non, ça ne lui ressemble pas. Il a forcément une idée derrière la tête.

Mais pour l'instant, malgré les efforts d'attention que Nichiren avait prêté à cette curiosité même s'il ne voulait pas s'y attarder, il ne voyait pas pourquoi Freuzne utilisait cette pierre à ce moment précis.

De l'autre côté, Freuzne se penchait sur un nouveau problème.
"Inversion"... Nichiren n'a jamais mentionné l'existence d'une technique répondant à ce nom. Pourtant, à ce que j'ai pu voir, il s'agit bien d'une technique.

La mine presque renforgnée il acheva sa pensée.
Et je n'ai strictement aucune idée de ce à quoi elle va pouvoir lui servir.


Il était habituel que les deux combattants se jaugent à l'aube d'un affrontement. Ces deux là se connaissaient bien mais ils savaient également qu'ils avaient tout deux beaucoup évolué jusqu'à dans leur essence même, et si Freuzne ne pouvait pas percevoir les fluxs et les densité auratique, il pouvait en ressentir les traits essentiels. Nichiren avait selon lui bel et bien connu un profond boulversement spirituel. Il allait devoir compter sur les connaissances du psychisme du chevalier pour le battre car la puissance était un terrain sur lequel il rivaliserai très bien avec lui.

Puis Freuzne décida de rompre ce silence qui s'installait un peu trop à son goût.
Je sais à quoi tu penses.

Devant le regard intelligent de son ami qui le temps d'un combat était son adversaire, il reprit :
La hausse de la pression atmosphérique multiplie les chocs entre les molécules qui composent l'air ambiant. Il se charge donc électriquement parlant et tu penses pouvoir l'utiliser contre moi.

Nichiren faisait de son mieux pour contrôler le moindre des muscles qui animait son visage afin de dissimuler ses émotions. Ce n'était malheureusement pour lui pas suffisant face à l'oeil tout aussi perçant que le sien qu'était celui de l'homme millénaire devant lui.

A en juger par ce très léger trésaillement de sourcils, j'imagine que j'ai raison. Mais rassure toi, tu...

Il vient de cligner des yeux!

... pourras quand même essayer de m'atteindre de la sorte.

Nichiren avait saisit l'instant décisif, l'instant où Freuzne creusait habituellement l'écart : la fraction de seconde quasi invisible où il mettait son adversaire sous une hypnose suffisament poussée pour lui laisser le temps d'agir en toute sécurité, de poser ses pièges et d'y amener sa proie. Cette fois-ci n'était pas comme les autres.

Mais à peine eut-il remarqué ceci que Freuzne libéra violamment son énergie spirituelle, signe de l'attaque imminente à laquelle Nichiren s'était préparé.

Ne pas rester sur place, lui est sûrement déjà entrain de s'activer à déployer son quadrillage sous mes pieds!

Aucun moyen de savoir où était véritablement Freuzne. Nichiren n'avait en visuel qu'une image exacte de l'homme en robe face à lui, sourriant et les deux mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Nichiren Vs Freuzne Empty
MessageSujet: Re: Nichiren Vs Freuzne   Nichiren Vs Freuzne Sablie10Dim 17 Aoû 2008, 17:26

Sans perdre de temps, Nichiren tendit vers Freuzne une main qui s'enflamma. Une boule de feu s'y tenait maintenant laissant son adversaire dans le doute de la technique employée.

En réalité, ceci était une diversion. Nichiren utilisait son lightning scanner afin de percevoir les flux d'énergie spirituelles de son adversaire.

Comment!? Le combat est à peine commencé et il fait déjà appel à la Renaissance?

En une seconde, la diversion du chevalier se transforma en une véritable attaque, dissimulant par la même occasion la découverte qu'il venait de faire.
Freuzne n'eut d'autre choix que de plonger pour d'éviter cette attaque frontale. Néanmoins, il la vit revenir en arrière, le frappant à terre. Cette boule de feu enflamma son habit l'espace d'une paire de seconde, le temps nécessaire pour le rubis d'anéhantir cette attaque élémentaire.

Freuzne avait pris un raccourcis en ayant opté pour la Renaissance. Un peu de la même façon, Nichiren avait décidé d'attaquer plus simplement que d'habitude, plus rapidement aussi. Il fut donc premier à marquer le point.

Mais avant celà eut lieu la délivrance. Cette technique permettait à Freuzne de de diminuer la viscosité de son aura. Il pouvait disposer ainsi plus rapidement d'une importante quantité d'énergie, ce qui était nécessaire pour accéder à la Renaissance.

Malheureusement pour Nichiren, cette étape intermiédiaire avait lieu sans encombre pour le porteur des pierres. Il pouvait même faire autre chose en attendant qu'elle soit accomplie. ce qu'il fit en utilisant le pouvoir de l'émeraude, faisant jaillir du sol rugueux une timide végétation dans un premier temps. Son plan consistait à bloquer Nichiren en l'accrochant de toute part par des lianes, racines et autres branchages. Le chevalier qui ne l'entendait pas de cette oreille consumma donc ses forces à l'emploi de techniques incendaires destinées à empêcher ceci tant en ciblant les plantes que Freuzne lui même.

Mais au fil des cabrioles et autres esquives, la délivrance atteint son point culminant. Freuzne ne perdit pas une seconde avant d'invoquer sa Renaissance. Il fut instantanément enveloppé d'une sorte de cocon noirâtre sur lequel couraient une légère brûme blanche.
Un nouvel emploi du lightning scanner confirma à Nichiren sa théorie selon laquelle il vallait mieux pour lui ne pas s'en prendre à cet chose.

La pression spirituelle qui règne à l'intérieur est incroyable! Je n'imagine même pas les dégâts que je subirais en le détruisant. Il me faudrait plus de temps... mon lightning edge pourrait faire l'affaire pourtant.

Une minutes plus tard, un être angéliforme haut d'un bon 2m50 fit son apparition à la sortie du cocon auratique. Nichiren pensait connaître cet aspect de Freuzne. Pourtant il avait beaucoup travaillé ses affinités avec l'environnement sous cette forme. Cela allait faire rapidement la différence.

Nichiren...

Le chevalier s'attendait à une suite quand il s'apperçu qu'il avait la gigantesque épée de Freuzne plantée dans l'abdomen. En effet, il n'avait pas fait attention à ce détail : quand l'ange était sortit du cocon, il n'avait plus son épée.

il a du la faire sortir de l'autre côté, porté par télékinésie le temps de m'hypnotiser. Je n'ai rien vu venir, tout est allé beaucoup trop vite par rapport à d'habitude!

Ce fut alors maintenant qu'il termina son discours.

C'est maladroit de ta part de t'engager dans un combat alors que tu n'es pas au plus haut de ta forme. Je ne vais pourtant pas t'accorder de seconde chance. Tu as perdu suite à une erreur de ta part, c'est regrettable. Mais tu sais tout comme moi que c'est de nos erreurs que nous apprenons.

Les 16 perles de lumières

L'épée était encore au coeur des entrailles du chevalier. Déclencher cette technique à ce moment-ci était pour Freuzne une aubaine, pour Nichiren une catastrophe. Il était clair qu'il avait fait une grosse gaffe en acceptant ce combat, trop fatigué pour réagir suffisament tôt face à Freuzne et ses étranges tactiques.

L'épée se mit presque tout de suite à suinter de cette bizarre boue noirâtre. Il n'avait pourtant pas été ciblé par les 16 boules lumineuses dont le rôle était de le paralyser en 16 points particuliers. Il se sentit alors envahie par une étrange sensation : son aura se tarissait, ses méridiens se resserraient.

Tu vas t'asphyxier... laisse moi t'expliquer.
Cette boue, c'est une forme de mon énergie spirituelle matérialisée par mon épée. Elle a infiltré ton corps et se répend dans ton organisme via tes méridiens. Mon énergie spirituelle est reconnue comme une intrue ce qui cause la fermeture de tes méridens au niveau de plusieurs carrefours spirituels.

Toujours pas télékinésie, Freuzne retira son épée pour la faire revenir à ses côtés. Le mal était fait.

Je viens de m'en prendre à ton aura, maintenant je vais m'en prendre à ta vie!

Nichiren pensait ne plus être sous le coup de son illusion car il avait été touché par l'épée. Mais il était encore en état de choc, son corps ne lui répondrait que dans quelques secondes. Freuzne avait décidé d'exploiter ces précieuses secondes pour réattaquer.

Les 17 rosiers glacés des enfers

Nichiren sentit aussitôt le sol bouilloner en dessous de lui. La roche se comportait comme de l'eau arrivant à 100° Celcius. Et alors qu'il retrouvait l'usage de ses membres, un rosier sortit du sol rocheux, le piquant aux mains et au visage avant d'exploser en plusieurs centaines de fragments, comme pouvait éclater une sculpture de glace.

Seulement 9 piqûres. Il te reste environ... une minute avant de perdre l'usage de tes bras et trois minutes avant que tes chairs ne se décomposent en te causant d'atroces souffrances.
Maintenant tu peux abandonner.

IJÆ VOLEI NEUS

Pendant que la roche se mit à se désintégrer, se mêlant en un nuage de cendre et de sable, Nichiren pesait le pour et le contre.

Je me suis laissé distancé au début pensant pouvoir le prendre par surprise. Je n'avais pas prévu qu'il prendrait un tel raccourcis et me voilà perdant... Je dois assumer mon erreur.

La techniques de l'ange aboutissait à la formation d'une immense boule d'une étrange matière reconstituée à partir de tout ce qui se trouvait à proximité, notamment de la pierre. Il pouvait la déformer à son gré afin de s'en servir contre Nichiren, par exemple pour lui former un cercueil. Il n'eut pas besoin d'aller plus loin car Nichiren se releva, pris de quelques vertiges dus au rosier.

J'abandonne, j'accepte la situation : j'ai voulu jouer avec toi et tu en as profité pour porter le vrai premier coup...

L'ange fut à la fois surpris que Nichiren abandonne si vite et content de voir qu'il savait toujours quand il avait perdu.

Bien, alors retiens la leçon : ne commence pas un combat contre quelqu'un quand tu n'es pas sûr de pouvoir le terminer! lui lança-t-il sur un ton amical.

Il acheva sa Renaissance, ôta l'infernale toxine des veines de son ami et ils se retirèrent tout les deux de l'arène certainement pour aller boire un coup... ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nichiren Vs Freuzne Empty
MessageSujet: Re: Nichiren Vs Freuzne   Nichiren Vs Freuzne Sablie10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nichiren Vs Freuzne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur de la Toile :: ¸.•'´*Les contes de la Toile*`'•.¸ :: Arène de combat-
Sauter vers: