Au cœur de la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ainsi fanent les temps

Aller en bas 
AuteurMessage
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 17:54

Cela fait déjà 5 ans que nous nous sommes quittés. J'aurai aimé qu'il en soit autrement.

Au loin : une femme. Elle avançait d'un pas certain, elle était déterminée.

Tu ne changeras jamais. C'est pour cette raison que ton règne va prendre fin, ici même.

Immobile : le même homme, inchangé depuis la nuit des temps.

Mog Ruith... tout ce que tu m'avais dit était vrai

Elle était peu vêtue, simplement un petit haut rouge carmin et une sorte de jupe faite d'un long et large ruban en tissu bleu. Ces cheveux s'étaient foncés avec les années. Ils tombaient désormais jusqu'aux fesses, d'une seule et imposante natte. Seules ses bottines lui faisait ressembler à son passé. Elle ne portait même pas ses armes.

Depuis que je suis partie, mes pouvoirs ont plus que doublés. Mais pas les siens. Sa prétention nous à conduit à l'innéluctable : le conflit.

Toujours habillé du même habit, toujours avec les mêmes pierres aux même doigts, lui ne pouvait se tourner vers l'avenir, plongé dans le passé des fautes qu'il put faire.


Linae s'arrêta à 5 mètres de lui, lui qui ne bougeait toujours pas.
Ils se regardèrent. Aucun ne baissa les yeux pendant une interminable minute.
Puis il prit la parole.

Lorsque je t'ai recueilli, je me suis juré de faire de toi le seul être vivant qui aurait l'honneur d'être pris sous ma tutelle. Ton potentiel spirituel s'est très vite révélé impressionnant et tes capacités à l'exploiter encore plus. Mais ce que je craignais est arrivé, malgré les avertissements qu'un des plus ancien sage, le maître blanc, m'ait adressé.

Linae resta à son tours sans bouger, sans laisser sa rage diminuer dans son regard.

Tu es exaspérant! lui cracha-t-elle au visage.
Pitoyable, minable, insignifiant et juste chanceux, voilà ce que tu caractérises! Depuis toujours tu es manipulé par ces foutues déesses, elles se servent de toi, t'ordonnent de faire ce qu'elles veulent et tu te satisfaits de leur obéir. C'est répugnant de constater que c'est une larve qui s'est occupé de moi pendant mon enfance, insultant même de devoir accepter la vulnérabilité à laquelle je me suis cantoné à ta manière lorsque j'étais encore sous ton pathétique petit commandement, salissant de savoir qu'on ait été soi aussi manipulé par ces imbéciles de divinités, ces planquées ouais!

Freuzne ne prononcerait plus rien pour elle. C'était là la plus grande déception qu'il connaissait. Jamais encore il n'avait échoué à ce point là, alors qu'il ne s'agissait a priori que de l'éducation manquée d'une enfant indisciplinée.

Je l'ai laissé se condamner... Aucun parent n'aurait commis cette erreur.

Linae n'était plus animée du désir de construire un avenir radieux. Ce qui lui importait maintenant, c'était simplement, bêtement de détruire ce qu'elle jugeait égoïstement de dépassé.

Il n'y aura pas de pardon cette fois-ci, il n'y en aura plus jamais.

Un phénomène se produisit : un arc et deux lame sortirent de nulle part pour s'accrocher aux vêtements de Linae. Freuzne était subjugué de voir une telle chose.

Mes pouvoirs ont plus que doublés : j'ai acquis de nouvelles techniques plus précises, plus meurtrières et mon débit spirituel s'est d'avantage ouvert depuis que je me suis libérée!

Malgré ces mauvaises nouvelles, Freuzne était un tant soit peu rassuré par ce qu'il pouvait voir : ses armes n'avaient pas changées.





Freuzne avait intégré la situation : Linae n'était plus. La femme qui se tenait devant lui était comme n'importe quel adversaire, à ceci près qu'elle le connaissait mieux que quiconque, et probablement mieux que lui ne la connaissait.

Il était dans l'ordre des choses que de commencer un affrontement par des démonstrations de force bien naïves car chacun savait pertinament qu'il ne baisserai pas le regard.
L'aura de l'homme en toge se déploya timidement pour commencer, suivit aussitôt de celle de Linae qui apparaissait bien plus vigoureuse, plus dangereuse.

Encore un élément qui n'a pas changé. pensa-t-il.
Freuzne était à la fois de plus en plus rassuré de voir que malgré ses dires, Linae était toujours impatiente, visiblement toujours aussi irréfléchie sinon plus encore. Peut-être sa force s'était grandement développée, ce n'était pas là dessus qu'il faudrait jouer pour Freuzne.

Ce ne serait que lui donner la motivation de continuer que de participer à cette escalade. Son échec sera dans un premier temps causé par son manque de discernement, puis enfin par son infériorité énergétique... peut-être.


Linae n'attendait qu'une seule chose : que le combat commence le plus brutalement possible pour lui. Elle savait que, même si elle se sentait plus forte qu'elle ne l'avait jamais été, l'homme qui fut des années durant son maître et des plus puissants qui soient était aujourd'hui son ennemi. Il connaissait donc certaines de ses attaques, certains de ses enchainements. Mais surtout c'était Freuzne, "l'être de création" comme on l'appelait chez les puissants.
Une once d'appréhension se fit ressentir en son ventre lorsque, toujours fixant du regard les yeux marron-vert de son adversaire, elle se souvint qu'à l'issu du dernier combat qu'il eut mené avant leur séparation, une nouvelle dimension de son pouvoir s'était ouverte à lui. Et ce combat...
C'était dans l'ancienne cité blanche sur Dajo... et contre le maître blanc Essen ciel. Je sais simplement qu'Aêshmadaêva ne reviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:03

Une curieuse atmosphère règnait en ce lieu. Le rendez-vous avait été donné sur une des trois lunes de Dajo, en souvenir de cette époque. Cette lune était étonnament fertile. Elle possédait une atmosphère similaire à celle de sa planète et des océans habités par des formes de vie uni-cellulaires, des bactéries principalement qui dégageaient du dioxygène par un métabolisme relativement simple. C'était grace à ces bactéries que la vie était possible sur cette lune.
Entre les deux combattants, il en était de même. Linae le regardait comme s'il allait lui tomber dessus, lui tendre un piège dés le début. Elle faisait en particulier attention à son pouvoir d'hypnose qui pouvait l'atteindre malgré sa chimère.

Soudain, Freuzne dissipa son aura. Linae ne le suivit pas, préférant ne pas baisser sa garde. Il s'avança vers elle, marchant lentement, solennellement. Arrivé à sa hauteur...





Tu ne m'auras pas!

Elle sortit Shinsi-Oh de son fourreau d'une seule main pour lancer sa lame droit sur Freuzne. De l'autre main, elle se saisit de Lizzie qu'elle envoya avec un léger retard plus bas que son sabre. Elle n'utilisait pas encore sa maîtrise du temps, espérant le blesser gratuitement. Malheureusement pour elle, Freuzne avait deux mains et d'excellents reflèxes par nature qui lui permirent de stopper net ce premier assaut. Elle était maintenue aux poignets. Immédiatement il lui écrasa les pieds en sautant dessus.

Erreur

Trois pierres s'allumèrent : l'émeraude, le rubis et le saphir. Linae connaissait ce code et réagit très fort pour ce sortir de cette dangereuse situation. Ses deux armes se volatilisèrent de la même façon qu'elles étaient apparues à ses côtés. Freuzne avait toujours du mal à comprendre comment.
Ses mains libres, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus, mais suffisament pour se dégager : de sa manche gantelée elle griffa son avant-bras droit assez profondément. Il la lacha et fit à son tours une erreur car elle lui replanta aussitôt ses cinq pointes accérées en plein ventre.

scaena innabilis

Linae se fit repousser violemment mais ne tomba pas.

Gamine, si tu crois que ce sera suffisant...

Les trois pierres qu'il venait d'appeler se turent, mais le saphir se ralluma.
Ce n'était pas normal. La technique de Linae lui bloquait son propre flux spirituel, il ne pouvait pas se servir de ses bagues.

Je ne fais que leur obéir, sans contre partie... Sotises!

Il analysait le regard de son apprentie de jadis pour en exploiter les failles.

Regarde, mes chaires se régénèrent, tes forces mêmes doublées n'également pas les miennes.


Effectivement, le scaena innabilis ne fonctionnait pas.

Ce sont elles n'est-ce pas? Ce sont tes déesses qui agissent à ta place...

Oui, mais attend de voir ce qui se passera quand nous uniront nos forces. Tu ne t'en relèveras tout simplement pas.

Pour Linae, ce petit dialogue avait été enrichissant. Elle savait qu'il ne lui accorderait rien en l'honneur de leur passé commun.

Peut-être ais-je été malchanceuse cette fois, mais ne t'imagine pas trop de choses quand même. D'ailleurs...

Pour la 2ème fois que une minute, Freuzne se faisait toucher au ventre. Linae avait certainement bloqué le temps l'espace de faire quelques mètres. Shinsi-Oh, toujours, était planté là où sa main avait déjà frappé.
Mais Freuzne ne vacillait pas.

Tu dis avoir gagné beaucoup depuis, mais je ne vois que des lacunes qui s'accumulent!

Freuzne disparut, laissant le sabre propre.
Pas de sang, c'était donc

Cette fois-ci, ce fut Linae qui sentit une lame rentrer dans sa chaire. Freuzne était derrière elle, il s'était joué de sa volonté d'en découdre pour lui tendre un piège d'une naïveté poussée.
La petite dague s'était enfoncée à côté de sa colonne vertébrale, dans le rein droit. Le sang giclait.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:04

Abrutie

Le saphir rayonnait toujours. Il se mit à geler les tissus lésés par la dague ce qui stoppa net les saignements et atténua d'une façon non négligeable la douleurs contenue de Linae.
Cette dernière savait que si elle utilisait "chaîne forgée, maillon brisé", ce ne serai pas l'entaille qui serait annulée mais le gel de ses chaires. Freuzne avait certainement fait cela pour l'en empécher.

Mais la douleur pratiquement évanouhie lui permis de remettre de la distance entre eux, quasiment instantanément.

M'attaquer par derrière, ça conforte l'opinion que je me suis faite de toi : tu es lâche.

Freuzne avait presque l'air satisfait qu'elle lui ai envoyé cette provocation. Il lui répondit :

N'est-ce pas ce que tu viens de faire? N'essaie pas de m'impressionner avec le temps, même si effectivement tu as bien progressé en 5 ans, tu emploies des techniques plus couteuses et par conséquent ton stock énergétique diminuera de la même façon qu'avant que tu ne partes.
Tu n'es pas plus forte qu'avant, tu n'es que plus puissante. Cela fait une sacrée différence.

On verra si tu tiendras encore ce style de discours dans quelques minutes quand tu te seras rendu compte de l'étendu de mon pouvoir.

Freuzne se lassait d'entendre ces provocations.

Très bien, alors je vais te montrer combien tes "super pouvoirs" vont t'être inutiles face à la simple refléxion.

Freuzne disparu completement de son champs de vision. Linae ne sentait même plus son aura.

Aurait-il appris à voyager aussi vite sans utiliser ses bagues? Quelque chose m'échappe.

Linae décrocha Sahaare de son dos.
Trouve le
Elle généra du bout de ses doigts une flèche d'un blanc plus éclatant que celles qu'elle tirait lorsqu'elle était avec Freuzne.

Elle n'utilise pas encore sa manche, et dans tout les cas je ne sens que sa propre aura. Par contre, je risque de me faire repérer avec Sahaare!

L'effet ne se fit pas attendre : la flèche dévia tout-de-suite vers Freuzne qui s'était dissimulé sous la même illusion qu'il avait lancé depuis le début de combat.

Linae remarqua le mouvement volontaire de sa flèche, elle savait donc où il se trouvait.
Je te tiens!

La flèche fut stoppée au dernier moment dans sa progression. C'était comme si elle fusait toujours sur quelque chose d'invisible, mais sans avancer. Puis elle se résorba étrangement, comme absorbée par le néant.

Il n'était donc plus utile pour Freuzne de garder Linae sous l'illusion qu'il avait posé puisqu'elle savait qu'elle était hypnotisée. Elle vit, comme à chaque fois qu'il brisait ses illusions, comme des vitres se briser partout autour d'elle. En réalité, il ne s'agissait que de l'évaporation de l'illusion plaquée sur sa cornée.

C'était visiblement Freuzne qui avait stoppé et fait disparaître la flèche.
Inquiétant s'il maîtrise mes flèches. J'ignore jusqu'où sa maîtrise porte, mais je redoute qu'il ait prévu ce combat depuis aussi longtemps que moi et que donc il se soit entrainer à parrer mes techniques.


Puisque tu n'es pas décidé à me croire quand je te dis que mes forces ne sont plus ce qu'elles sont, je vais te le montrer.

Encore une fois de nulle part, Shinsi-Oh arriva en ce main.

Résiste à ça, on verra après si tu peux encore mettre en doute mon endurance.

A ce moment-ci, Freuzne ressentit l'aura de Linae, son ancienne disciple, augmenter de volume de façon impressionnante, même pour lui.

Requiem nocturne

Mirage

Shounetsujigoku no hiryuu
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:04

Freuzne aurai qualifié ce genre de chose de "débile" du temps où Linae était encore avec elle. Mais là, c'était différent sur plusieurs plans.

Elle utilise des techniques complémentaires dans le temps et dans l'espace. Elle va chercher à m'enchaîner ; il fait donc que je sache briser le maillon le plus fragile de cette menace.

Une imposante porte par laquelle on semblait appercevoir des flammes rouge foncées fit son apparition à une cinquantaine de mètre de là. C'était pour Freuzne un mauvais signe : soit l'ennemi qui allait épauler Linae était gigantesque, soit elle allait bénéficier d'une petite armée face à lui.

Concernant Mirage, il fit apparaître dans son dos une petite feuille d'arbre toute verte au creux de sa main. Il attendit quelques secondes pendant lesquelles Linae libérait Shinsi-Oh du sceau qui lui était aposé pour être bien certain d'être sous l'effet de Mirage, puis il écrasa de sa main la petite feuille. Lorsqu'il la rouvrit, des poussières marron de la feuille morte
s'envolèrent...
Bon, pour Mirage, je suis passé au travers. Elle doit s'en douter, donc elle ne comptait pas vraiment là dessus. Dans un autre sens, je ne compte pas me servir des mes feuilles pour l'attaque, ce serai trop simple de la neutraliser.

Linae était prête. Son sabre s'était transformé en un immense brasier d'où montait verse le ciel de belles et chaudes flammes. Contrairement à avant, Linae retenait l'énergie de Shinsi-Oh. Les flammes qui s'en échappaient ne faisait guère plus d'un demi-mètre de haut. Elle avait appris à gérer les forces que le Dragon lui mettait à disposition, c'était très bien pour elle.

C'est marrant, malgré la situation, je n'ai vraiment pas envie d'être sérieux!

Il ressortit de son fourreau sa petite dague, ce qui fit aussitôt augmenter la pression atmosphérique. Le saphir, qui ne s'était toujours pas éteint, vint investir de son pouvoir la dague avide de se mesurer à la lame adverse.
Linae prit cela pour son compte et lança alors une lame de feu vers le ciel, ou plutôt un jet de flammes. Par ailleurs, ces flammes ce mouvaient étrangement. Elles étaient plus denses que d'habitude... et puis elles se redirigeaient d'elles mêmes vers Freuzne!

Je vois, elle a aussi finit par comprendre comment libérer entièrement Shinsi-Oh.

En effet, le sabre ne s'arborait plus à présent de la moindre flamme : toutes étaient partie dans le ciel
ou plutôt un jet de flammes. Par ailleurs, ces flammes ce mouvaient étrangement. Elles étaient plus denses que d'habitude... et puis elles se redirigeaient d'elles mêmes vers Freuzne!

Je vois, elle a aussi finit par comprendre comment libérer entièrement Shinsi-Oh.

En effet, le sabre ne s'arborait plus à présent de la moindre flamme : toutes étaient partie dans le ciel pour reformer à l'air libre un corps flamboyant à l'esprit qui les manipulait : le Dragon Shinsi-Oh dont l'esprit avait été scellé à sa conception du sabre pour qu'il y apporte ses forces.



Freuzne se retrouvait donc pris entre trois feux : d'un côté Linae, d'un autre la pseudo-réincarnation de Shinsi-Oh et enfin l'invocation répondant à l'appel de Requiem nocturne.

Pauvre Linae, tu as tellement perdu en vivacité d'esprit...

Freuzne entendait par là que la situation pourtant d'allure plus que problématique ne lui posait visiblement pas plus de soucis que cela.

Le sabre, qui se faisait appelé par le nom du dragon présentement réincarné grace aux flammes lui donnant un erzatz de corps, n'était plus qu'une bête lame à un seul tranchant.

Il est peut-être solide, léger et maniable, je connais Freuzne. Si je l'approche aussi simplement armée, j'aurais vite fait de me retrouver à moitié paralysée... surtout qu'il ne m'a jamais enseigné l'art de ses frappes si efficaces.

Le sabre disparu encore une fois, comme par magie on ne sait où.
Plus Freuzne voyait ces étranges apparitions et disparitions, plus il se faisait une idée précise de ce dont il s'agissait.

Elle maîtrise trop bien cette nouveauté pour qu'elle soit... nouvelle. Je pense plutôt que c'est une sorte d'extension de son pouvoir. Si c'est le cas, c'est réellement la preuve que, si sa force n'a pas tant progressée que ça, sa maîtrise du temps a, elle, bien progressée!

Freuzne pensait donc que ces disparitions étaient d'avantage un repli hors du temps de son équipement. Elle n'était ainsi plus embarrassée par tout son attirail. De plus, on ne pouvait plus le lui prendre en otage ou même le retourner contre elle, chose qu'il avait déjà fait plus d'une fois lors des entrainements qui l'amenait à la combattre dans le cadre d'une évaluation.

Linae fit à nouveau apparaître Lizzie, sa première épée. Fine, légère mais robuste et terriblement tranchante.
Freuzne remarqua qu'elle gardait malgré tout Sahaare sur son dos.

Tu es cerné. Tu es cerné mais moi je suis totalement libre. Tu es donc en échec!

Aussitôt, Linae se précipita en avant, mais sans modifier son rapport au temps.
Si je peux le battre, je peux le faire sans tout donner, juste ce qu'il faut.

C'était précisément ce que Freuzne avait toujours essayé de lui apprendre à ne pas faire : foncer tête baissée.

L'homme en toge n'était cependant pas un imbécile. La laisser approcher serai une erreur conséquente car, s'il lui était supérieur en combat rapproché, il le lui était dans un écoulement normal du temps. Si elle décidait d'accélérer, il ne pourrait sans doute pas la suivre et se ferai alors facilement toucher, voire mettre en pièce. C'était là la principale crainte qu'il avait face à elle : la maîtrise du temps lui ouvrait quasiment toutes les possibilités.
Il faut donc que je sois extremement prévoyant, observant et attentif au moindre détail qui pourrait trahir ses intentions.


Une déferlante de feu vint s'abbatre sur la femme qui se protégea tant bien que mal de cette puissance qu'elle savait ne pas sous-estimer.
Lorsque ce raz-de-marais cessa, elle était un peu plus loin, attendant de voir ce qui allait se passer maintenant que son invocation laisser se dessiner les traits de sa silhouette à la porte donnant sur les enfers.

Lizzie ne me sera pas de grand renfort sous cette forme là... pas encore en tout cas. Mais par contre, elle peut enfoncer encore plus la balance de mon côté!

Viens donc nous dire bonjour, Lizzie

Pour Freuzne, la situation était claire :
4 contre 1, et peut-être plus si elle se sert du temps. C'est encore jouable, mais cela se compliquera passablement si d'autres Linae viennent ajouter leur grain de sel.


Freuzne se tourna alors vers la porte rougeâtre qui éclairait timidement le terrain.
Je crois qu'il va falloir que j'avance moi aussi mes présentations...

Linae, tu sais très bien que ce déballage de techniques ne m'impressionne pas. Je connais de tes points faibles qui ne changeront jamais et tu sais aussi bien que moi que ces situations ne me posent pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:05

Surprise de ce revirement de ton, elle lui répondit d'une voix modérée :

Ah oui? Et peut-on savoir ce qui te rend si confiant dans une situation pourtant compliquée pour toi?

Un petit soupir de Freuzne.
Car je connais la prophétie... et je sais que je suis toujours là même après ce combat...

Linae n'avait jamais entendu parlé de cette prophétie à laquelle Freuzne faisait allusion. Son expression où l'intrigue se mêlait à l'appréhension n'échappa pas à celui qui fut son maître.

Je ne t'en ai jamais parlé pensant que cela t'influencerai, pensant que en te la cachant, tu ne changerais peut-être jamais. Il faut croire que la prophétie était vrai.

Freuzne savait parfaitement ce qu'il faisait. Il savait que Linae était crédule, qu'elle se laissait facilement manipuler par la parole. Il n'allait donc pas se priver de la déstabiliser sur le plan psychique.

La prophétie est claire. Je sais ce qu'il me reste à faire.

Trois pierre s'allumèrent ensemble : le rubis, le saphir et le diamant.

Linae connaissait ce code : la Renaissance.

Ce n'est pas possible, il ne peut pas y accéder avant d'avoir déclenché la délivrance!

Effectivement, la Renaissance ne lui était toujours pas abordable sous son stade le plus basique. La densité d'aura qu'il devait acquérir pour pouvoir monter vers la Renaissance n'était pas accessible autrement qu'en utilisant cette évolution intermédiaire.

Cependant, les pensées féminines s'en allèrent bien vite sur une autre réflexion quand Linae vit pour la seconde fois une illusion dont elle était victime tomber devant ses yeux.

Ce qu'elle voyait à présent changeait radicalement la donne : la porte rouge ouvrant sur ce monde un corridor aux enfers était enfermé dans un immense cube vert généré par le pouvoir de l'émeraude. Son invocation, qui pourtant était honorable de par son haut grade dans les forces infernales _un général de lucifer_ ne pourrait certainement rien faire sur ce combat car emprisonné avant même d'être arrivé.
Concernant Shinsi-Oh, le Dragon qu'elle avait libéré de son sabre, il n'était carément plus là.
Freuzne n'avait visiblement pas le moindre soucis.

Je t'explique, pas la peine de t'énerver.
Il jubillait à voir Linae décontenancée de la sorte. Sa stratégie basée sur le nombre venait de s'écrouler sans même qu'elle ne s'en soit rendue compte.
Je ne t'ai mis sous le joug de mon illusion qu'une seule fois, mais je t'ais fait croire par cette même illusion que celle-ci se brisait. Tu n'as donc pas pris en compte le fait que je pouvais m'occuper tranquillement de tout ce que tu serais entrain de préparer pour m'avoir.

Linae écoutait, à la grande surprise de Freuzne qui la trouvait même moins mauvaise perdante qu'autrefois.
Bref, tu imagines très bien que neutraliser Shinsi-Oh fut d'une facilité monstre pour moi, lui n'était qu'une réincarnation par le feu.
Il mit en évidence son rubis, pierre de la puissance et du feu, élément sur lequel elle exerce un contrôle quasi absolu.
Et comme tu le vois, Requiem nocturne présente toujours le même défaut : la lenteur. A vrai dire, même sans l'illusion j'ai toujours su comment incapaciter ton invocation avant-même qu'elle n'ait vue la couleur de notre ciel.
Le ton victorieux de sa voix ne laissait pas entendre un optimisme dangereux, ce qui aurait été étonnant de sa part.
Nous nous retrouvons donc l'un contre l'autre, toi et Lizzie contre moi. Enfin, dans quelques instants...

L'air sombre, il chuchotta pour les oreilles aiguisées du démon enfermé :

Le manteau de la vierge

Instantanément il fut réduit en bouillie par les 6 parois verte du cube s'étant armées de pieux à l'intérieur.
Cette technique n'était pas une ultime selon Freuzne, mais son efficacité était telle que certains combattants avaient demandé, du temps de l'arène mère de Dajo, qu'elle soit répertoriée comme telle.

Linae ne se laissa pas abattre pour autant et partie à fond vers Freuzne, entre inconsciente et pleine de rage de s'être faite avoir de la sorte. Mais avant même d'arriver à sa porté, elle appela du renfort :
Lizzie!

L'étrange créature arriva rapidement au niveau de sa maîtresse et partit devant porter les premiers coups. Ses pattes antérieures étaient certainement plus tranchantes encore que l'épée sous sa forme scellée, ainsi que ses élytres. Mais Freuzne était trop rapide. S'il ne pouvait pas contre-attaquer, il parvenait toujours à éviter les estocs de la créature.

Tu ne t'en sortiras pas. Ton experience t'avantage, mais mes techniques
rétablissent l'équilibre.

Thanatos

Freuzne sentit pendant qu'il luttait contre Lizzie quelque chose d'intime le quitter. S'il n'avait pas entendu Linae prononcé le nom de Thanatos, il savait ce que cette désagréable sensation signifiait.
Un seul moyen pour que cela cesse dés maintenant et pour longtemps :

Traumatisme

L'ombre que Linae venait de tenter subtiliser à sa moitiée revint immédiatement se refixer à l'être qui la possédait pour ne pas s'en défaire avant plusieurs temps.
C'était pour Linae un nouvel échec, d'autant plus frustrant que celui-ci lui avait été concédé sans même un regard. Freuzne n'avait eut qu'à claquer des doigts, pour ainsi dire, pour l'empêcher de mettre son plan à profit.

Tu ne réfléchis toujours pas assez! Tu perds plus que moi avec Traumatisme car les techniques qu'il te brise, tu ne peux plus les utiliser avant un certain temps là encore!

Trop c'était trop. Linae avait décidé de monter d'un cran dans ses offensives, dans les techniques qu'elle allait employer face à lui, et à accélérer le rythme de ses enchainements également. Le temps serai sans doute la prochaine étape.

Tu te moques encore de moi? Voyons voir si tu te sentiras encore malin lorsque mon corps mêlera son âme à celle que tu m'as offert!

Le Bras de l'Archer
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:05

Ce que Linae entendait par là, c'est que Freuzne lui avait offert, quand elle était encore son apprentie, une manche spéciale qu'elle portait à son bras gauche. Cette manche métallique se terminait par un gant dont les doigts se terminaient par des pointes accérées qui lui servaient notament à poser le Scaena innabilis. En outre y résidait aussi l'âme somnolente d'une sorte d'hybride moitié ange moitié démon dont l'arme de prédilection était l'arc, comme Linae.
Le bras de l'archer réveillait cette âme qui pouvait investir le corps de Linae en son bras, délimité par la manche. Elle pouvait dés lors acquérir une précision et une vitesse d'execution hors du commun de même qu'une puissance de tire démultipliée. En effet, la puissance des flèches que Sahaare pouvait tirer était proportionnelle à l'aura de son porteur.

Freuzne, qui avait conscience de cela, décida de la suivre en montant lui aussi d'un niveau. Le diamant se mit à rayonner, seul.

Délivrance

Beaucoup plus rapidement que lorsque ses âmes étaient séparées, Freuzne sentit lui aussi son corps envahit, mais par quelque chose de terriblement positif. Son énergie abondait dans tout son corps et s'y déplaçait avec facilité. De même, ses cheveux qui d'ordinaire étaient presque noirs s'éclaircirent pour adopter une teinte argentée. Son visage paraissait plus serrein, mais aussi plus énergique, plus vivant.

Linae ressentait l'inverse : son bras gauche s'engourdissait, la brûlait. Elle avait un léger mal de crâne qui s'installait et en même temps une envie assez grisante de détruire tout ce qui pouvait lui résister.
Elle se saisit de Sahaare, banda une première flèche spirituelle dont la lumière n'avait rien à voir avec celles qu'elle pouvait tirer sans l'assistance de l'âme qui l'habitait temporairement : elle était puissante, éblouissante.

Le premier tir partit droit vers Freuzne qui la frappa avec sa dague dont les capacités à absorber différents type d'énergie le protégeait parfaitement. Les réflexes sur-développés qu'il avait acquis avec la délivrance lui permettaient de tenir aussi longtemps qu'il le souhaitait face à ces tirs, si puissants soient-ils.

Cette résistance toujours déconcertante était pour Linae un avertissement.
Je suis peut-être meilleure qu'avant, mais il est toujours bon. Peut-
être trop bon. Et ça me ferait mal!

Sa décision était prise : elle allait assurer de prendre l'avantage avant qu'elle ne commette une erreur qui la mettrait en danger. Freuzne était décidément trop clairvoyant pour pouvoir le prendre par surprise.
Et puis la prophétie dont il a parlé... je n'aime pas ça.

Freuzne était confiant pour l'instant, puis soudain il s'apperçu que Linae n'avait plus le même regard. Elle avait cessé le feu également.

Yosou no hebi

Je n'aime pas ça pensait-il lui aussi

Et il avait raison : Linae usa de sa technique de condensation afin de l'atteindre en un centième de seconde. Il savait ce que son absence de blessure signifiait et redoutait que les choses se compliquent fortement pour lui par la suite. Linae avait certainement ralentit le temps plusieurs centaines de fois pour non seulement pouvoir l'atteindre en restant hors de sa porté car même avec Délivrance, Freuzne ne possédait pas de réflexes aussi impressionnant qu'elle à cette vitesse. Elle avait donc pu lui asséner pas plus d'une dizaine de coup placé comme bon lui semblait, coups qu'elle libérerait plus tard, quand la situation lui conviendrait.

Tu es stupide de rester là!

Linae était effectivement restée juste à côté de lui, juste après avoir réussit ton assaut présumé. Même si elle n'avait pas purement et simplement stoppé le temps, le ralentir à ce point là était également très fatiguant. Elle n'aurait pas pu tenir plus longtemps à ce rythme sans mettre sa vie en danger, car tel était l'enjeu. La maîtrise du temps était un pouvoir fabuleux dont énormément de combattant, même de la taille de Freuzne réverait, mais il était en même temps très dangereux à l'emploi. En abuser pouvait tuer celui qui en était doué.

Ce fut le retour de tranchant. Freuzne l'aggripa à son tours à une vitesse sur humaine. Encore trop fatiguée de sa toute récente manipulation temporelle, Linae ne sut ni quoi faire ni replonger dans les flux temporels pour s'échapper de l'étreinte de Freuzne.

Les 17 rosiers glacés des enfers!

Les conséquences étaient connues des deux combattants. Linae se sentait completement coincée.

Ce qui est regrettable, ce que tu t'es toute seule mis dans cette situation.

Les pouvoirs des trois pierres se mêlèrent en un appel terrifiant lui aussi destiné aux enfers à ceci près que Freuzne recevait toujours ce qu'il demandait.
Linae était appeurée, cela se lisait en son regard mais Freuzne ne la lacherait pas pour si peu. C'était pour elle la première fois qu'elle avait à faire à cette technique ; jamais même il ne l'avait utilisé contre elle en entrainement.

Sous ses pieds le sol se mit à se mouvoir à la façon de l'eau se mettant à bouillir.
Leurs yeux plongés les uns dans les autres, Freuzne lui dit d'un ton rassurant, paternel malgré ce qu'il avait souhaité en tout début de combat :

Je sais que toi aussi tu trouveras une issue.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:05

Malgré la petitesse de cette phrase, cela avait eut un impact considérable sur Linae.
Serait-je encore là moi aussi une fois que nous en aurons terminé?

Mais pour l'heure, le combat venait de débuter.
Le sol bouillant laissa jaïr des profondeurs impalpables des enfers un unique rosier dont les branches enflammées vinrent s'enlacer tout autour de Linae, lacérant sa peau pourtant si douce au regard, laiteuse. La douleur était largement supportable. Ce n'étaient là que de petites épines qui lui rentraient dans les jambes, les bras et tout le corps. Ce qui en revanche était terrible, c'était l'angoisse que cette technique générait pour ceux qui la connaissait, car Freuzne veillait toujours à ce que ses adversaires sachent dans quelle situation il les mettait.

Aussitôt piquée, le rosier se gela. Plus un seul mouvement ni de lui ni de Linae qui était toujours paralysée de peur, encerclée par ces branches infernales.

Tu n'en n'auras pas pour très longtemps avant d'en sentir les premiers symptômes.

Le rosier éclata en plusieurs centaines de fragments qui se volatilisèrent avant même de toucher sol.
Linae ne bougeait toujours pas, ses yeux grand ouverts traduisaient un état traumatique.

Je ne t'accorderai pas de répit pour autant!
Le saphir s'éteint.

Buisson ardent

La lune sur laquelle ils étaient était une lune fertile où la vie pouvait naître. Buisson ardent nécessitait une masse végétale qui n'existait pas encore. Il allait donc la créer.
L'émeraude rayonnait légèrement plus que le rubis ; Linae était toujours prostrée.
Très vite, des herbes, graminées et même d'étranges plantes sphériques se mirent à proliférer partout autour d'eux.
J'espère qu'elle n'est pas déjà entrain d'halluciner, ça gâcherait mon plaisir!

L'étape de l'embrasement de de la végétation était relativement violente : une explosion au niveau du sol dispersa un cercle de feu enflammant toutes ces plantes venant de naître pour mourrir.

Le bruit de l'explosion fit sursauter Linae, mais son état ne s'améliorait pas. Elle était véritablement traumatisée, aussi vulnérable qu'un nouveau né. Cependant, le colosse de flamme qui s'élevait la réchauffait. Cette chaleur la stimula suffisament pour qu'elle lève les yeux sur un titan de flammes de cinq mètres de haut environ. Elle trouva alors suffisament de force pour dire :

chaîne forgée, maillon brisé

Freuzne savait que Linae allait rapidement s'en remettre.
A moi de mener le bal.

Trois pierres s'allumèrent, trois différentes. C'était la Renaissance.
Pendant que chaîne forgée, maillon brisé supprimé les conséquences de la techniques de 17 rosiers glacés des enfers, Freuzne voyait son aura se sublimer. Contrairement à celle que Linae avait montré peu avant, la sienne était alors tout aussi volumineuse en plus d'être dense. Linae ne faisait qu'étaler son aura, lui en créait.

La technique de régénération "chaîne forgée, maillon brisé" était elle aussi basée sur une mémoire temporelle. C'était une technique ambigüe que Freuzne n'avait lui même pas vraiment compris mais elle fonctionnait.
Le colosse de feu fondait sur Linae. Les flammes qui émanaient de lui redoublèrent d'intensité avant qu'il ne frappe quand soudain Lizzie arriva de nulle part percuter la créature qui s'en prenait à Linae. Lizzie n'était malheureusement pas sous la forme adéquate pour vaincre cet ennemi, ce fut la raison pour laquelle Linae qui venait de reprendre ses esprits grâce à la peur la ramena à sa forme scellée.

Hiver

Sous sa forme d'épée, Lizzie avait la faculté d'absorber la chaleur tant qu'il y en avait. Hiver était le nom de cette technique. Les flammes qui l'assaillaient se mirent à perdre de leur ampleur jusqu'à s'éteindre. La masse végétale qui lui servait de combustible se mit à geler.

Pendant ce temps, la Renaissance avait lieu. Une sorte de cocon impénétrable protégeait celui qui s'y était enfermé. Ce cocon auratique était troublant de par sa noirceur teinté de reflets blanchâtres. Il n'était d'aucune façon possible de savoir ce qui se passait à l'intérieur.

Linae, qui venait d'en finir avec la technique du buisson ardent probablement là pour l'occuper le temps de la Renaissance, s'apperçu du stade où le combat en était.

Si Freuzne a décidé d'aboutir, c'est qu'il a déjà un plan. Il ne faisait jamais ça au hasard, je ne vois pas pourquoi ça serait différent aujourd'hui. Il vaut mieux que je prenne mes précautions : si je ne peux pas le voir actuellement, lui non plus ne sait pas ce que je fais tant qu'il est en dedans de son cocon.

Chronos emane

Après quelques minutes de récupération pour Linae, le cocon se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:06

Un être d'apparence angélique en sortit. Haut comme un homme et demi, Freuzne revêtait une sorte de robe noir aux mêmes étrange reflets blancs allant jusqu'à ses pieds. Sa dague s'était transformée en une somptueuse épée argentée qui devait mesurer environ 2 mètres. Les ailes qui l'ornaient à présent étaient pour l'une noire et pour l'autre blanche.

Je suis surprise. Je pensais que tu serais plus impressionnant que ça.
Ce n'est pas mon cas
ta réaction était prévisible

Linae savait que lors de la Renaissance, Freuzne avait accès à certaines facultés psychiques telles la télépathie, la télékinésie. Mais en revanche elle ignorait s'il avait acquis récemment de nouveau pouvoir.

Lâche toi, sinon tu mouriras

Pour Linae, il y avait comme un hic.
Tu as dis que j'étais toujours là après ce combat, tu te contredis!

Effectivement
En revanche
Je n'ai pas précisé ton état
Alors prend garde
et regarde

Freuzne leva lentement sa majestueuse épée. Elle devait peser très lourd pour un être humain mais sous cette forme, il possédait une force incroyable.

Je vais te présenter dés maintenant
une de mes récentes acquisition
C'est une technique célèste
qui me donnera
ce que tu as
de plus que
moi

Linae était sur ses gardes.
Freuzne m'a toujours dit que les anges étaient des saloperies, des bestioles vicieuses qui aiment torturer leurs victimes pour s'enorgueillir de leur supériorité.
Elle savait aussi qu'avec son don de télépathie, Freuzne pouvait certainement entendre ce qu'elle pensait.

IJÆ VOLEI NEUS


Linae fixait la créature angéliforme presque deux fois plus haute qu'elle.

Son aura cherche... à pénétrer l'environnement!

Petit à petit, Linae ressentit comme de l'hostilité venant de l'extérieur. La roche n'était que roche pourtant, dénuée de sentiments à son égard.

J'ignore ce que tu prépares, mais j'ai pas l'intention de me laisser faire.

Comme pour ses lames, Linae fit naître de nul part une petite faille spatio-temporelle devant elle. Cela ressemblait à une déchirure dans la réalité, on imaginait aisément une sorte de rivère d'un bleu verdâtre couler à l'intérieur car tel était l'aspect de la chose : un fluide.
Sous cette forme, Freuzne put analyser la nature de ces intrusions.

Je ne m'étais pas trompé. Linae a accédé à un niveau supérieur de la maîtrise temporelle en étant parvenue à influencer l'espace. Cette porte vers l'inconnu qu'elle ouvre à sa volonté donne sur un nulle part seulement accessible à elle, comme moi lorsque pleurent les cieux.

Pour Freuzne, l'exploit était de taille, car si lui allait se réfugier entre deux dimensions, donc là où personne d'autre que lui ne pouvait se rendre, Linae ne se limitait pas à l'existant : elle créait une dimension de la taille d'une poche, d'un sac où de la taille qu'elle souhaitait pour mettre en intéraction celle dans laquelle elle était avec sa création.

Elle sortit donc de cette ouverture si parfaite une seule carte :

Âme sombre

Instantanément, la carte se volatilisa. Un symbole vint s'apposer sur son front. Ses yeux devinrent jaune et ses pupilles s'affinèrent, comme celles des chats. Freuzne sentait également son aura changer.

Elle subit les mêmes changements que moi lors de la délivrance, avant la réunion. Je devrais être en mesure de l'intercepter avant qu'elle ne deviennent potentiellement un danger car même sous cette forme, l'état qu'elle va acquérir lui permettra d'accomplir des exploits comme je pouvais les faire.

Freuzne n'allait pas bouger d'un pouce. Il allait se servir pour la première fois en combat d'une technique qu'il avait énormément travaillé, en particulier pour cette occasion.

De son côté, Linae ne voyait plus les choses de la même façon. Les couleurs avaient disparues pour laisser place aux informations sur les fluxs d'énergie, le mouvement, les pressions et les densités de son environnement. C'était la façon qu'avaient les démons de percevoir le monde, vision que lui conférait la carte qu'elle avait séléctionné.
Aussi, une chose surpris Freuzne : elle avait pu appeler en plein combat une seule de ses cartes. Ses affinités pour le Tarot noir avaient elles aussi dûes se développer.

Soudain, un nuage de poussière s'éleva autour de Freuzne. De plus en plus de poussière d'ailleurs, qui ne pouvaient plus venir du sol car déjà nettoyé par les vents générés par les fluxs spirituels des deux adversaires. Non, ces poussières venaient de la roches elle même qui s'effritait, se décomposait petit à petit pour augmenter la masse en suspension autour de l'ange. Puis cette source de matière se vit rejoindre par les cendres résiduelles de la technique du buisson ardent ainsi que par quelques restes de végétation qui semblaient eux aussi se vaporiser avant de rejoindre cette masse tourbillonante. Freuzne était alors completement masqué par cette sphère matérielle, invisible aux yeux de tous.

Seulement Linae s'était doté grâve au tarot noir d'une nouvelle vision du monde. La faible densité du nuage qui se présentait devant elle ne lui dissimulait pas le moindre du monde ce qui se passait à l'intérieur et si elle ne pouvait pas voir la couleur des bagues que Freuzne sollicitait en ce moment même, elle voyait et ressentait la nature des énergies qu'il appelait à se combiner pour donner lieu à une technique redoutable.

Les 16 perles de lumières!
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:07

Grâce à ses dons de télépathie, Freuzne avait entendu le constat de Linae. Instantanément il fit se disperser le tourbillon qui était sensé le dissimuler.
Le saphir et l'émeraude rayonnaient.
Bien vu!

Sans même évoquer son nom, Freuzne fit jaillir de l'épée seize boules bleutées éblouissantes faisait chacune la taille d'une de ses mains, soit la taille moyenne de la tête d'un adulte.
Pour Linae le danger était imminant, et elle savait ce qu'elle avait à faire : attaquer le plus vite possible, le plus de fois possible et le plus fort possible.
Sinon son attaque aura le temps de me cibler et alors je serai foutue.

Linae partit en trombe dans la manipulation du temps. Elle usait de la technique de condensation dans l'espoir d'être trop rapide, et pour l'ange, et pour sa technique. Mais à peine était elle partie qu'elle le vit sourire, très lentement vue d'ici.
Ca ne prendra pas, il faut fuir!

Freuzne avait entendu.
N'y compte pas.

Malgré sa vitesse vertigineuse, Linae voyait s'accumuler autour d'elle tout un tas de particules minérales. Elle savait qu'elle ne pouvait pas aller plus vite car elle avait déjà trop abuser de son énergie spirituelle. Son débit s'était tarie.
Mais pourtant il m'en reste! pensait-elle.

Freuzne, dés le début de l'affrontement, s'était donné les moyens d'arriver à ce point. En effet, sa longue expérience lui avait appris que notre aura n'était pas si simple qu'on pouvait l'imaginer. Elle répondait aussi à certaines propriétés comme sa viscosité.

Linae voulait augmenter le débit de son énergie spirituelle, mais plus elle l'appelait et moins elle venait. Elle perdait rapidement de sa maîtrise sur le temps et donc de sa vitesse. Les particules s'agglutinaient non seulement autour d'elle mais aussi sur elle ce qui l'encombrait, jusqu'à ce qu'elle comprenne et relâche la pression spirituelle qu'elle imposait à son corps.

C'est bien, tu comprends vite les choses à présent.

Freuzne marcha sans se presser jusqu'à elle, ce qui ne signifiait pas qu'il n'allait pas vite car avec sa grandeur, la distance qu'il couvrait en un pas était beaucoup plus importante que la normale.

Tu as eut raison de partir.

Linae savait qu'il ne faisait pas allusion au présent, mais au passé plus lointain. Il parlait de leur rupture, du fait qu'elle ait volontairement cessé d'être son apprentie.
Il reprit :

Tu es de ceux et celles qui n'ont besoin que d'eux même pour grandir. Cependant j'estime t'avoir donné des bases solides sur lesquelles tu t'es appuyé. J'entend par là que le temps que nous avons passé ensemble nous a été bénéfique à tout les deux.

Pour Linae, le constat était le même.

Regrêtes-tu cette période? lui demanda-elle. Sa voix était nuancée d'un ton qui détonna aux oreilles et à l'attention de l'ange : elle semblait vouloir revenir en arrière.
D'après ce que je perçois, si elle a acquit de nouvelles capacités, sa vie passée lui manque... elle connait maintenant la solitude.

Linae savait que pendant ces quelques secondes où elle avait été bloquée par une technique encore mal définie de son ex-tuteur et maître, elle avait été totalement prise pour cible par les 16 boules de sa technique combinant les pierres verte et bleue.

Il n'y ait de regrêts qui tiennent dans ce monde où on ne peut faire marche arrière. Seul l'avenir compte et les décisions que l'on prend influenceront innévitablement cet avenir.

Linae interpréta cette réponse comme un refus de pardon, mais une acceptation de nouer des liens ressemblant à ceux qu'ils avaient déjà connus.

Poursuivons.

Les seize boules lumineuses se précipitèrent sur Linae, en seize points différents mais précis de son corps, à savoir les 12 principaux complexes articulaires de ses membres puis ensuite d'autres points jugés moins important par Freuzne qui voulait lui laisser malgré tout une certaine liberté d'action. Les quatre dernière boules allèrent se loger à quatre confluents particulier parmis des centaines de son corps, à savoir à l'avant de ses épaules, à la base de la nuque et enfin au niveau des vertèbres lombaires.
Immédiatement après que les 16 boules soient fixées, l'épée se mit à sécreter une curieuse substance d'aspect pâteux, extremement visqueux.

Je vais t'expliquer ce pourquoi tu n'as pas pu pallier
à ton manque d'énergie spirituelle
par ta carte "Âme sombre".

Freuzne avait entendu le raisonnement de Linae, il savait donc qu'elle avait compris seule une partie de son échec, ce qui était pour lui quelque chose de considérable.

La technique IJÆ VOLEI NEUS consiste à dénaturer la matière dans
sa structure la plus complexe pour la remodeler et la contrôler
selon mes désirs. Tu n'as vu là qu'une des options que cette
technique me donne, c'est-à-dire la neutralisation de mon
adversaire par surcharge physique. Mon but ici était de
te fatiguer physiquement pour t'insiter à recourir à
ton énergie spirituelle, stimulée par le tarot noir
via la carte que tu viens de séléctionner afin
de saturer tes méridiens
d'énergie spirituelle,
d'où le blocage.
Mais tout ça
tu le sais
déjà.
Pendant ce monologue, Linae s'était accroupie, sentant ses membres cesser de lui répondre, avant de s'être écroulée par terre, paralysée.

Je ne comprend pas comment as-tu pu tarrir mon aura alors que l'aura est immatérielle, ce n'est pas logique!

Pas logique dans la perception matérielle de ce monde uniquement.
Tu aurais dû t'en rendre compte avec la vision particulière que
te confère ta carte : les réalitées materielles et spirituelles
sont parallèles dans un même univers, dans une même
dimension. Ce que j'ai fait moi? Pas grand chose.
C'est toi qui t'es laissée allée, emportée par
l'inquiétude et la rage de vaincre que je
t'ai insufflé dés le début.

Comme l'aura est visqueuse dans sa dimension, elle peut être perturbée. Les méridiens qui la transportent dans ton corps peuvent acheminer ton aura normalement tant que le débit ne dépasse pas une certaine valeur critique au delà de laquelle se produisent des turbulence, car l'aura est fluide. Mais tu dois également savoir que notre énergie spirituelle est instable, et que par voie de conséquence, les turbulences entrainent une dégénérescence de l'aura. Or les méridiens qui l'acheminent partout dans notre corps passent régulièrement par des points de contrôle qui, si l'aura est perturbée, vont bloquer son passage vers ses destinations.

C'est donc pour ça que même avec âme sombre, je ressentais de moins en moins d'énergie spirituelle dans mon corps...

Linae avait appris quelque chose d'important sur l'aura, quelque chose que tout combattant devrait savoir car c'est une règle universelle : l'utilisation abusive de quoique ce soit entraîne systématiquement un blocage à quelque niveau que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:07

Freuzne! dit-elle d'une voix serrée.
Je t'en pris, je réalise seulement l'erreur que j'ai commise il y a cinq ans de cela lorsque j'ai claqué la porte. Je regrête profondément même si je sais que les regrêt ne servent à rien.
Freuzne analysait sans même s'y forcer tout les codes qu'ils soient gestuels, vocaux ou autres qu'utilisait consciemment ou pas la femme qui gisait en dessous de lui. Ce qui importait pour lui, ce n'était pas tant la moyen mais la fin.
Elle souhaite enfin rentrer... ces cinq années lui ont apporté plus de choses que je n'aurais su lui donner en ce même délais. Je suis satisfait.

Ils échangèrent alors un long regard, ce type de regard que n'importe qui saura qu'il contient une sommes considérable de mots, d'images et de souvenirs sans pourtant qu'un seul ne soit prononcé, faisant de cet évènement un moment unique, indescriptible et atemporel.
Une larme coula le long du visage de Linae. Elle ne serait plus jamais son apprentie.

Alors nous formons une équipe maintenant?
Nous en avons toujours formé une.
Mais maintenant,

Tu es mûre pour être mon équipière.

La joie était comme l'aura : immatérielle mais parfois tellement intense qu'elle était palpable. Linae était alors heureuse pour la première fois depuis cinq ans. Elle retrouvait le sourire bienveillant qui lui avait tant manqué, et même si une nuance y était désormais perceptible car elle n'était plus apprentie, le sourire de cet homme à son égard était et serai toujours une source de chaleur pour son coeur.

Terminons cet affrontement comme aurait du se terminer celui d'il y a cinq ans!

Freuzne y répondit dynamiquement en enfonçant sa lame d'une extrême douceur dans les entrailles de Linae qui ne gémit que de plaisir d'être à nouveau avec Freuzne.
Avec son étrange vision, Linae voyait les énergies de l'ange qui se tenait au dessus d'elle converger vers ses entrailles, là où se terrait l'émotion de la retrouvaille. Puis il ressortit l'épée de son ventre sans laisser une seule marque de son passage.

Tu connais cette technique n'est-ce pas? Sur son principe en tout cas. La matérialisation de mon aura, cette boue noire pénètre la tienne, coure le long de tes méridiens pour envahir ton corps et t'incapaciter au combat. Si tu te laisses faire, j'ai gagné!

Ce changement de ton dans sa dernière phrase anima Linae d'une nouvelle force : celle du renouveau.

Chronos emane

La jeune femme revint à sa forme antérieure, la même que lors de la Renaissance. Elle avait procédé à un échange temporel de son énergie vitale et de sa condition physique. Ce qui était important dans cette manoeuvre, c'était de ne pas se faire blesser physiquement entre l'ancrage dans le passé et le moment où l'on décidait de reprendre la condition physique que l'on avait au moment de l'ancrage, sinon il y aurait un déphasage temporel, ce qui pouvait être dangereux pour l'équilibre de ses énergies. Comme ce n'avait pas été le cas ici, elle récupéra le niveau d'énergie vitale qu'elle avait il y a quelques minutes de cela, supprimant de son corps l'aura noire que l'ange venait pourtant de lui injecter mais elle perdait par la même occasion le bénéfice du tarot noir qu'elle venait d'invoquer.

Freuzne était entrain de reconstituer le cours des choses afin de réorganiser l'inventaire des forces de Linae. Cela ne prennait à peine une seconde, mais ce temps était suffisant à Linae pour se remettre debout et contre attaquer.

Souviens toi, on en était resté ici la dernière fois!

Elle se saisit de Sahaare, accroché dans son dos.

Hex Luminae

Simultanément, Freuzne dit

Deiva

L'ange plongea alors dans l'obscurité, hors du temps. Il n'avait subit cette technique qu'une seule fois, lors d'une évaluation, peut avant leur rupture. Il avait été touché, pas fatalement par cette technique, ce qui lui avait permis de mettre en évidence ses points faibles. Il avait élaboré par la suite un procédé et une technique spirituelle qui lui permettrait de ne pas souffrir de cette technique, même s'il s'agissait de l'ultime de Linae.
Le visage de la jeune femme fit son apparition devant le sien, visage sur lequel il distingua un symbole bleuté qu'il connaissait bien.

Elle a appelé intervention divine.
Cette carte du Tarot noir lui ouvrait une réserve énergétique supplémentaire. Elle accroissait ainsi de façon non négligeable ses ressources spirituelles. Ce choix était tout indiqué pour son ultime car Hex Luminae était très couteuse en énergie spirituelle, mais aussi en énergie vitale car l'arrêt du temps avait des conséquences physiques importantes, notamment un épuisement prématuré.

Freuzne vit seulement cinq points lumineux s'allumer devant lui, cinq points lumineux qui étaient le tout début des flèches qui allaient se former lors de la reprise du cours du temps et de lui foncer dessus. Mais juste à la reprise du cours normal des fluxs temporels, Freuzne put reprendre contact avec ses propres fluxs spirituels.

Elle va être désagréablement surprise par mon Deiva!

Les flèches s'allongèrent puis petit à petit elles prennaient de la vitesse. Sous cette forme angélique, Freuzne était lui aussi extremement rapide, presque aussi rapide que les flèches. Mais il n'allait pas se fatiguer inutilement à éviter cette attaque quand il pouvait la neutraliser.

L'effet de Deiva se manifesta alors. Les flèches arrivant dans à un mètre de lui se firent haper par un tourbillon auratique tellement dense qu'il masqua l'ange pendant la fraction de seconde où il était apparu. Les flèches se firent littérallement décomposer par cette hyperconcentration d'aura.

Je m'attendais forcément à quelque chose de ta part, mais là, je n'en reviens pas! Je n'ai jamais vu ça, cette ... aura, cette densité... comment est-ce possible?

Freuzne était souriant, un peu fiero de sa performance, et il y avait de quoi!

C'est pourtant simple : J'ai simplement concentré toute mon énergie spirituelle en ce que tu viens de voir!

Linae était subjuguée. Le tourbillon d'énergie spirituelle de l'ange était si dense qu'elle était certaine que son poing n'aurait pas pu y rentrer. C'était presque de la matérialisation. Or seuls les dieux étaient capables de matérialiser les choses.

C'est l'avantage d'être non-stop avec des déesses, on apprend beaucoup de choses! dit-il humoristiquement.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:08

A la différence des divinités, Freuzne ne disposait pas d'une énergie spirituelle intarrissable. Même si elle était suffisament importante pour réussir cet exploit, il ne pouvait matérialiser qu'un petit objet de façon définitive en se vidant totalement de son énergie spirituelle. Ce n'était pas recommandé de toute façon car dangereux.


Et ce n'est pas finit.

Reprennant son sérieux, l'ange, dont la lame avait cessé de suinter dés l'instant où son tranchant avait quitté Linae, releva son épée au dessus de sa tête qui pointait le ciel.

Pesares

Si Linae ne connaissait pas le nom de cette technique, elle la reconnu très rapidement.

Avril chuchotta-t-elle.

La technique nommée "Pesares" était visiblement le nom récemment donné par Freuzne au pouvoir angélique de son épée qui consistait à la charger de plusieurs centaines de particules similaires à celle que Linae pouvait utiliser via la technique de l'arc-en-ciel. Il se formait ainsi une sorte de tourbillon bleuté autour de la lame uniquement, tourbillon sur lequel vint se greffer une petite particule sphérique venue de nulle part, puis une seconde, une troisième. Une multitude de ces petites sphères apparaissaient de plus en plus rapidement dans un rayon de deux mètres environ autour de l'ange qui gardait toujours levé son épée. Toutes ces luciolles venaient masquer la lame de leur lumière qui ensemble ne formait plus qu'un tourbillon lumineux habillant la lame.
Linae marchait autour de Freuzne, comme pour inspecter les alentours. Elle se doutait de la suite : il allait projeter ce flot spirituel sur elle pour créer un angle d'attaque à exploiter.

Cependant un détail ébrecha l'assurance de la jeune femme : garde ainsi que la fusée et le pommeau de l'épée se mettaient à blanchir ; blanchir de plus en plus jusqu'à devenir eux aussi éblouissant, presque comme les boules invoquées par la techniques des 16 perles de lumières.

Là il y a danger, parce que s'il a repéré mon Avril et qu'il continu de charger son coup, c'est qu'il a préparer quelque chose lui aussi.

Mais c'était trop tard. Le tourbillon s'éclaircissait de plus en plus, masquant de moins en moins l'intensité lumineuse de l'épée qui explosait obligeant même Linae à mettre sa main en visière pour s'en protéger.

Merde, je vois plus rien!

Alors c'est le moment!

Les majestueuses ailes se déployèrent, formant un U au dessus de la tête de l'ange qui se propulsa dans les airs par un puissant mouvement.
Linae ne pouvait pas le regarder de front mais elle pouvait le localiser à la lumière qu'il émettait.

ça craint, mes flèches ne pourront plus lui faire de mal à cause de Deiva!

Freuzne prenait de la hauteur, laissant à Linae de plus en plus de place pour poser au sol son regard.

Hé hé, parcontre, je te prépare une petite surprise, tu m'en diras des nouvelles!
A oui? Voilà quelque chose que tu m'avais caché!

Ce fut pour Linae une petite frustration d'avoir révélée malgré elle qu'elle préparait quelque chose.

Saleté de télépathe! pensa-t-elle pour taquiner son équipier d'à présent.

L'ange avait pris suffisament d'altitude, il plongea droit sur Linae. Sa lame vint se porter au niveau de sa hanche, préparant un coup horizontal.
Soudain, Linae se rendit compte de la puissance du coup qu'il allait porter et prit peur. Elle tentait de contenir sa panique, mais Freuzne qui sentait bien ce changement émotionnel entassa le clou.
Tampis pour mon énergie spirituelle, de toute façon le combat approche de sa fin.

Il mêla à la scène déjà impressionnante les pouvoirs séparés du rubis et du saphir en hurlant le nom d'une technique qu'il aurait put inventer, histoire de faire croire que ces techniques étaient réellement marquées.

Subit la toute puissance des deux dragons éphémères!

Biensur, il s'agissait là d'une construction improvisée de la part de l'ange qui fit jaillirent de chacune de ses deux bagues un dragon, l'un de glace sortant du saphir et l'autre de flammes sortant du rubis. Il consacra une part relativement importante de son énergie spirituelle à la réalisation de ce show, "juste pour plaisanter" dirait-il.
Toujours était-il qu'avec la maîtrise qu'il possédait sur les éléments sous sa forme la plus poussée, il pouvait les diriger droit vers Linae, les faisant le dépasser pour précéder son attaque.

Linae dont la peur aurait dû augmenter à vue d'oeil se ressaissit :

Vitalité, endurance, dernier souffle !

Trois petites fenêtres donnant sur l'espace-temps qu'elle s'était construit apparurent en une fraction de seconde, espaces d'où trois symboles sortir en trombes avant de venir heurter son front pour s'y inscrire juste le temps d'effectuer leur tâche.
Pour Freuzne c'était clair :

Elle à l'intention de m'affronter.

Freuzne arrivait sur Linae, à une dizaine de mètre quand il sentit une étrange sensation à son approche, comme s'il plongeait dans une sorte de fluide huileux. Autre constat qui le fit douter : les deux dragons lancé juste avant lui sur Linae se désolidarisèrent avant de s'effondrer devant elle, comme vidés de leur énergie.

Avril!

C'était trop tard, Freuzne n'avait pas ressentit la présence de la sphère de l'âme dont la finesse la rendait quasiment imperceptible. Il n'avait pas d'autre choix que de lancer son attaque prématurément, espérant que la libération d'énergie soit trop importante pour qu'avril puisse tout dissoudre immédiatement. Il libéra donc dans un flash aveuglant toute l'énergie qu'il avait emmagaziné dans l'épée, ce qui fit partir à une vitesse fulgurante toutes les particules du tourbillon droit vers Linae.
Malheureusement pour lui, toutes les particules se volatilisèrent dés leur entrée dans la sphère de l'âme. L'énergie de l'épée se fit aussi boire par le contre de Linae à une vitesse halllucinante.

Je t'ai eut!

Freuzne pensait qu'elle parlait de ce qui venait de se passer, de son échec causé par Avril, quand il vit apparaître deux autres portes sur la dimension de Linae de chaque côté de lui.

La danse des lames soeurs


Freuzne n'avait aucune idée de ce qu'était la technique des lames soeurs. Pour une fois, il allait vivre avec Linae la même chose qu'il pouvait ressentir lors de combat l'opposant à un adversaire qu'il n'avait jamais affronté, c'est-à-dire l'inconnu.

Les deux petites failles spatio-temporelles laissèrent sortir d'un côté Lizzie et de l'autre Shinsi-Oh, toutes les deux sous scellé. Les deux armes flottaient dans les airs comme si elles étaient portées par deux ennemis invisibles, ou alors mues par leur propre volonté.

Freuzne ne perdait pas de vu Linae. Son Avril ne s'était toujours pas rétracté, l'énergie spirituelle de Pesares était encore en suspension dans la sphère de l'âme.

Je peux donc la réabsorber, mais il faut que je me dépèche avant qu'elle ne reprenne tout pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:08

Freuzne était face à un dillemne.

D'un côté sa nouvelle technique. A première vue, l'attaque coordonnée de deux armes nécessite une forte quantité d'énergie spirituelle et une concentration sans pareil. Elle doit attendre qu'Avril prenne fin par elle même pour pouvoir concentrer son attention sur ses lames, sinon la technique de la danse des lames soeurs seraient fortement ralentie. Cela me laisse donc le temps de reprendre ce qu'elle m'a subtilisé.
D'un autre côté, investir une telle quantité d'énergie spirituelle dans une attaque ainsi que tant de concentration veut bien dire qu'elle compte là dessus pour me mettre à genou.

Dans tout les cas, le piège de Linae fonctionnerai à moitié.

Soit je me prend son attaque en ayant préalablement repris de quoi augmenter mes moyens de défenses, soit j'augmente mes chances d'esquiver ses assauts en supposant qu'ils soient rapidement limités en nombre mais sans récupérer l'énergie perdue lors de mon Pesares raté.

Freuzne pris sa décision.

Lizzie et Shinsi-Oh se mirent à lui tourner autour, se rapprochant petit à petit, refermant le cercle sur l'ange.
L'air de rien, la gigantesque épée se mit à vibrer, mais pour l'instant trop sensiblement pour que Linae ne puisse le détecter. Ses vibrations traduisait son absorbtion de l'énergie spirituelle ambiante.

C'est trop lent, à ce rythme là, je n'en aurai pas repris un dixième avant que la sphère de l'âme ne se rétracte!

Tampis, l'ange avait tranché : quitte à perdre quelque chose, autant n'en perdre qu'une moitié plutôt que les trois quarts. L'épée se mit à vibrer beaucoup plus fort, ce qui éveilla la méfiance de Linae.
Elle dû détourner son attention quelques secondes de la technique en cours afin d'ouvrir sa perception à son environnement. Très vite elle sentit un flux énergétique qui convergeait vers l'ange, ce qui n'était pas normal dans la sphère de l'âme.

L'aura, il me la repompe!

Freuzne avait en effet opté pour reprendre un maximum de son énergie spirituelle. A cette vitesse, une dixaine de seconde lui seraient suffisantes pour réabsorber toutes l'énergie qu'il venait de perdre, mais Linae n'avait pas l'intention de le laisser faire. Elle mobilisa toutes ses forces pour replier Avril en même temps que de déclencher les attaques successives de sa nouvelle technique.

L'ange comprit ce qui allait se passer et se mit alors à courir vers Linae afin de rester le maximum de temps possible au sein de la sphère et donc de pouvoir reprendre le plus d'énergie spirituelle possible.
Malheureusement pour Linae, la rétraction d'Avril n'était pas extremement rapide. Même si trois secondes suffisaient, c'était presque un tiers de l'énergie qu'elle avait prise à Freuzne qu'il retrouvait. Pour faire barrage, Lizzie et Shinsi-Oh l'attaquèrent ensemble, toujours venant de deux côtés opposés, le forçant à manoeuvrer et donc à ralentir sa course.

Trop tard, je n'ai pas suffisament de temps.

Avril terminait de se rétracter. Linae récupérait donc un peu plus que la moitiée de l'énergie volée.
Puis l'ange s'apperçut que Lizzie se mouvait étrangement, disparaissait par instant, ou semblait partir dans une direction alors qu'elle apparaissait à l'opposé, se dédoublait même.

Crépuscule... ses armes peuvent garder leur faculté à utiliser leurs techniques. Mais pour Shinsi-Oh...

Freuzne doutait sur le sabre.

Yosou no hebi a déjà été appelé, je sais que j'ai été touché. Mais peut-il déclencher ses effets alors même qu'il est utilisé pour cette danse fraternelle?

Pour l'ange, l'heure était venue de sortir son dernier atoût.

GONUM DISARE

Linae sentit les fluxs spirituels de l'ange s'amplifier. Le débit de tous ses méridiens sans exception était entrain de doubler.

Allez y! cria-t-elle à ses armes pour qu'elles l'attaquent rapidement et puissament.

Freuzne eut sa confirmation. Shinsi-Oh pouvait bien relacher Yosou no hebi pendant la danse des lames soeurs. Freuzne s'était fait toucher là où Linae tranchait toujours, c'est-à-dire à des points sensibles du corps qui l'affectait dans son énergie vitale. C'était logique puisqu'elle disposait d'autres techniques pour blesser son adversaire dans son énergie spirituelle spécifiquement.
Malgré ses blessures assez profond aux flancs, aux genoux, aux épaules, sur les cuisses et le long des bras, soit dix frappes placées minutieusement, Freuzne était toujours innatteignable pour les deux lames qui tentaient l'une comme l'autre d'approfondir les dégâts physiques qu'il venait d'endurer.

Soit il les esquive, soit il les dévie. Et puis ce n'est pas le moment pour qu'il me les attrape, il pourrait encore me les sceller avant que j'ai le temps de l'en empécher, surtout si je comprend bien sa technique GONUM DISARE.

Linae avait bien compris à quoi servait cette technque. C'était encore une sorte d'amplificateur. Ici, le principal désavantage de cette technique était qu'elle privilégiait la puissance au dépend de la durée. La Renaissance était donc bien plus puissante, mais beaucoup plus courte. La jeune femme avait compris qu'il fallait jouer sur son terrain pour faire en quelque sorte un marché.

Elle fit donc stopper les attaques de ses lames qui restaient malgré tout en suspension, attendant un ordre.

Freuzne, si tu percévères à te régénérer par toi même, tu sais très bien que tu vas te vider de ton énergie spirituelle. Laisse moi t'apporter de l'aide.

En disant cela, Linae s'était saisie de Sahaare.

Et comme ça tu pourras m'atteindre plus facilement, c'est ça ton plan?

L'ange avait compris ce que Linae voulait faire : l'appater en lui redonnant des forces, mais le ralentir pour mieux les lui retirer par la suite.
Freuzne avait aussi trouver un moyen d'exploiter la technique de la jeune femme. Il n'allait donc pas lui refuser un si beau cadeau, car si elle pensait qu'il allait faire une erreur en acceptant par négligence, lui savait que c'était elle qui négligeait un détail...

Très bien. J'accepte.

C'était une curiosité qui avait indigné plus d'un combattant du temps de Dajo : une technique qui redonnait de l'énergie vitale à son adversaire. Beaucoup trouvaient cela insidieux, pervers. Pour Linae, c'était une question d'intérêt, et Freuzne l'avait toujours appuyé là dessus. C'était un moyen comme un autre de parvenir à ses fins, à la victoire.

Linae leva son arc, prête à bander une unique flèche.

Arc lunaire

Une timide lueur s'empara de Sahaare, une lumière crèmeuse qui faisait effectivement penser à celle qu'envoyaient les lunes sur leurs planètes dans certains systèmes solaires. Une flèche vint alors rejoindre les doigts de Linae, flèche qui se composa à partir de cette même lumière, à partir de l'arc. D'ordinaire, les flèches étaient générées par les doigts de Linae pour venir se caller sur l'arc. C'était une preuve que cette technique n'appartenait pas à Linae, mais à Sahaare lui-même.

Lorsqu'elle décocha cette curiosité, la flèche laissa derrière elle un sillon poussièreux d'où émanait toujours cette même impression crèmeuse. Ces poussières s'envollèrent très vite, juste après le contact entre l'ange et le trait lumineux.
Instantanément, Freuzne sentit des forces lui revenir.

Cette énergie qui m'est redistribuer... je sens bien que ce n'est pas la mienne, ce n'est pas la même nature. Celle-ci est moins soluble, plus visqueuse, mais aussi plus chargée.

C'était une expérience intéressante pour Freuzne, cela lui permettait d'avoir une idée plus précise sur qui était Sahaare, la nature de cet arc qu'il pouvait dés lors jugé robuste, puissant mais peu délicat. Ce n'était pas pour Freuzne une arme de précision. Les performances que Linae pouvait accomplir avec lui étaient dûes au fait qu'elle mêlait son aura beaucoup plus fine à celle de son arc, faisant un amalgame des deux qui équilibrait le tout. Ils étaient pour ainsi dire fait l'un pour l'autre.

Gonum disare n'avait pas vraiment eut le temps de servir à part peut-être pour éviter de se faire d'avantage amocher par les deux lames qui avaient d'ailleurs disparues de cette dimension encore une fois. Et la Renaissance prenait fin.

L'ange rappetissait, ses ailes perdaient leur plumes qui venaient se désintégrer au contact du sol. Sa robe noir perdait de sa noirceur en s'écaillant, elle redevenait le même habit qu'à l'habitude. L'épée redevint dague, perdant elle aussi toute la finesse qu'elle pouvait acquérir pendant la Renaissance.

Linae se réjouissait de l'enchainement des choses. Elle savait qu'elle avait pris un avantage décisif et elle allait l'exploiter.

Tu as perdu ce coup-ci Freuzne.
Revenir en haut Aller en bas
freuzne
Beau parleur
Beau parleur
freuzne


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : ville des sacres
Date d'inscription : 04/03/2007

Combattant de l'Arène
Combat en cours: Nichiren
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 0

Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10Sam 19 Avr 2008, 18:09

Lui n'y croyait pas mais ne le montrait pas. Cela se terminerait selon lui par une équitée.

Arc-en-ciel

Instantanément, Sahaare se disperça en plusieurs milliers de petites sphères bleutés, exactement comme celles que Freuzne avait tenté de lui lancer dessus lors de la technique angélique PESARES.

Pendant la Renaissance, j'ai toujours l'impression que même si c'est toujours toi, tu ne voit plus les gens de la même façon. Tu es, comment dire... tu as un comportement plus divin vis-à-vis des autres.

Linae voulait dire par là que pendant la Renaissance, Freuzne donnait une impression excessive d'assurance qui lui faisait pensait à ce qu'il lui avait dit à propos de la population célèste.
Il lui rétorqua à juste titre :

Avoir des ailes ne fait pas de moi un ange.

Cette réponse heurta Linae. Il avait raison, ce n'était qu'une apparence. Le choix de qui il était n'avait rien à voir avec ce à quoi il lui était imposé de ressembler.
Ce constat lui ouvrit les yeux sur autre chose : elle fatiguait elle aussi.

Terminons en, il nous reste tellement de choses à entreprendre.

Encore une de ses phrases curieusement tournées qui pourtant sont tellement vraies.

Le diamant se mit à rayonner, Freuzne souhaiter que le combat prenne fin, mais pas n'importe comment. Il procédait à une libération partielle.

Je vais me donner à 100%. Et je sais que tu feras la même chose, car nous sommes de la même graine toi et moi.

C'était un de ces instants pivilégiés que Linae aimait tant, un de ces instants qui lui firent regreter son insolence pendant ces cinq dernières années. L'harmonie des esprits qui règnait entre cet homme millénaire et cette femme épémère. Une petite note de temps qui lui faisait vivre plus que jamais ce que l'on appelle "la Vie".

Transcendance

L'arc répondit spontanément. La voute célèste qu'il avait consitué au dessus du terrain de combat s'éclaircit de plus en plus. Les petites gouttes d'énergie spirituelles en lesquelles s'était désintégré Sahaare se démultipliaient au dessus des deux combattants avant de se concentrer en un point gigantesque dans le ciel, point à partir duquel un rayon énergétique colossal fut tirer droit sur Freuzne. Ce rayon était l'équivalent de plusieurs milliers de flèches tirées en même temps à leur puissance maximale, car pour cette unique attaque, Sahaare donnait à Linae absolument toutes son énergie. C'était une technique là encore considérée par un certain nombre de combattant comme une technique ultime. La raison pour laquelle ce statut d'ultime lui avait été refusé, au soulagement de Linae, était qu'elle n'était pas imparable, voir même aisément esquivable. C'était aussi pour cette raison que Linae ne l'utilisait que lorsqu'elle était quasiment certaine de pouvoir toucher sa cible, soit lorsqu'elle était au bord de la défaite soit en le ralentissant, le cas échéant.

Pour le plaisir du spectacle, la victoire qu'elle allait arracher à son ex-maître, Linae consacra le restant de son énergie spirituelle à l'exercice de la distorsion temporelle. Tout lui paraissait nettement plus lent. La flèche spirituelle qui transcendant le paysage, reliant les terres aux cieux lui semblait arriver très lentement sur la petite silouhette qu'était Freuzne face à ce fleuve énergétique qui allait s'abattre sur lui. Mais cette haute perception des évènements lui permis aussi de voir ce qui allait causer l'échec partiel de sa cloture.

Freuzne avait décentré toute son énergie spirituelle sur une de ses bagues en particulier : le diamant. Lorsqu'elle le vit lever vers la pointe du rayon tiré depuis le ciel qui lui arrivait dessus, elle put voir quelle quantité d'énergie spirituelle il avait concentré dans sa dague.
Elle était certaine d'une chose : il ne pourrait pas la concentrer d'avantage, car effectivement 99% de son aura était contenue au sein même du complexe dague-diamant qu'il avait établis. La part minime qu'il n'arrivait pas à y faire rentrer était dans l'air ambiant autour de la dague, elle aussi prête à y être intégrée dés que place aura été faite.

Linae était alors trop épuisée pour se soucier de la réussite de cette tentative de sauvetage déséspéré de Freuzne.
En revanche, il était dommage que personne ne soit là pour assister à ce spectacle véritablement aveuglant, miraculeux.

Lorsque l'ultime rayon de Sahaare arriva sur Freuzne, La dague décondensa toute l'aura qu'il y avait concentré. Cette masse auratique était elle aussi colossale, pratiquement autant que ce qui arrivait des cieux.
Lors de l'impact entre les deux fleuves spirituels, l'un venant du sol, l'autre du ciel, Linae fut réellement aveuglée par une lumière trop intense.
Elle relâcha sous l'effet de la surprise la distorsion temporelle qu'elle exerçait alors. Aveugle, elle sentit néanmoins un puissant souffle venir lui écraser les tympans, mais cette fois-ci sans dégat. Elle imaginait la puissance dégagé par ce contre. Elle ne pouvait faire autrement que se tenir en respect devant tant d'énergie consacrée à la survie, à l'honneur, vidée elle même de son énergie spirituelle et d'une bonne partie de son énergie vitale évanouhie par l'épuissement de trop de concentration.

De son côté, Freuzne avait réussit à neutraliser par sa propre aura environ 80% de l'attaque arc-en-ciel.

Si Linae était foutue de faire ce coup là dés le début d'un combat, elle gagnerait en quelques minutes par la suite. C'est vraiment une technique redoutable... elle et ses armes forment une sacrée équipe elles aussi.
Il pensait à ses bagues à ce moment-ci.

Il avait été aussi fortement touché dans son énergie vital. Il tenait encore debout. L'être de création marcha alors juque Linae. Elle savait qu'elle ne pouvait plus contre attaquer, trop faible sur tout les plans.

Je n'y crois pas, son énergie spirituelle se reconstitue déjà!

Linae avait raison. Bien entendu, la quantité était encore très faible par rapport à celle qu'il possédait avant d'entamer le combat, mais elle était suffisante pour relancer quelques techniques simples, peu coûteuses.

Tu t'es très bien battu, bien mieux que lors de notre affrontement d'il y a cinq ans. Je pense sincérement que tu as acquis lors de ces années nombre de choses que je n'aurais pu t'apporter par mon enseignement. Je pense aussi ce que j'ai dit tout-à-l'heure : nous formons une équipe à forces égales maintenant.

Freuzne redirigea sa dague vers Linae, déstabilisée par cette réaction. Instincivement elle porta son poignet droit devant elle. Un petit rayon énergétique dans lequel Freuzne avait remis toute son énergie spirituelle vint s'échouer contre le bouclier généré par le bracelet de fée.

Nous sommes tous les deux dans le même état. Que penses-tu d'un match nul?

Pour Linae, c'était là la réalisation d'un de ses rêves. Depuis que Freuzne avait entrepris de l'entraîner au combat, elle s'était toujours imaginée le moment où il lui dirait celà. Biensur, la réalité n'était pas la même chose : le ciel n'était pas tout bleu, parsemé d'oiseaux chantant le bonheur et la vie. Ils étaient tous les deux bien amochés mais ils étaient là, égaux pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi fanent les temps Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fanent les temps   Ainsi fanent les temps Sablie10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi fanent les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests passe-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur de la Toile :: ¸.•'´*Les contes de la Toile*`'•.¸ :: Arène de combat-
Sauter vers: